Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  besoin aide virus (2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin aide virus (2)

n°3022931
clemence1
Posté le 10-01-2012 à 22:20:48  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à tous.
 
J'ai cherché des informations sur internet avant de poster ce message. Depuis quelques semaines j'ai un virus sur mon ordinateur. ( vista) Ca a commencé par des messages d'alerte windows et des fenêtres intempestives, impossible de lancer les logiciels tel que avast, spybot, cleaner. Maintenant, il n'y à plus de message d'alerte de windows comme quoi je suis infecté. Tout semble fonctionner normalement, mais je ne peux pas installer spybot "impossible d'établir une connexion avec le serveur" je ne peux pas non plus installer avast " configuration cote a cote incorrecte". Et d'autres messages étranges. Il semblerait que le virus soit bien intégré. j'ai remarqué  sur les forum que les gens qui rencontraient le même problème que moi était aidés par des pro qui leurs demandaient de poster leur scan. Pour faire court, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ou même m'éclairer sur le sujet . Merci beaucoup à cleui ou celle qui m'aidera.  
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 22:20:48  profilanswer
 

n°3023512
centurion7​6
Posté le 15-01-2012 à 23:21:11  profilanswer
 

Salut, sinon tu as MalwareBytes Anti-malware:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html
De préférence, l'installer et redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau de façon à faire une mise à jour puis fais un scan toujours en mode sans échec.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  besoin aide virus (2)

 

Sujets relatifs
Virus BOO/TDss.M, blue screen besoin d'aide !virus ecran noir besoin d'aide
besoin aide virus[Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spy
besoin d'aide (virus malware doctor?)Infection virus/trojan (billl106.exe + autre) Besoin d'aide (merci)
besoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirusvirus/trojan très efficasse, besoin d'aide svp
Besoin d'aide pour virrer le virus de MSNbesoin d'aide pour me debarassé du virus msn
Plus de sujets relatifs à : besoin aide virus (2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR