Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usb

n°2762202
AnKOu2
Posté le 02-03-2008 à 14:03:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai besoins d'aide^^ :
j'ai branché un disque dur grâce à un adaptateur ide=> usb,
- le disque dur avait windows xp et je suis maintenant sous vista
- Il était partitionné en deux, mes documents étaient sur la deuxième partition et j'avais lié le dossier à mon compte protégé par un mot de passe
 
Et maintenant, j'ai accès à rien via l'usb
J'ai essayer de partager les fichiers, booter sous xp via le hdd en usb pour enlever les mot de passes etc.., mais j'ai eu un joli écran bleu  :o  ( je ne peux pas retourner sous xp normalement, l'autre pc est mort.
 
Apparemment, je serais obligé de remettre le vieux hdd sur le nouveau PC pour virer le mot de passe, par contre, seconde question : lorsque je vais changer le disque dur, il ne risque pas d'y avoir des problèmes avec le matériel vis à vis des drivers qui étaient bon pour un pc vieux de 5 ans?
 
Ci oui, il y a un moyen de désactiver tous les drivers? Le mode sans échec en charge quelque uns il me semble.
De plus, on ma parlé de "northbridge" qui empêcherait le boot de se faire correctement.  
 
Vous avez des solutions? :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 14:03:21  profilanswer
 

n°2762203
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 03-03-2008 à 19:02:22  profilanswer
 

je up pour lui, il a cours ... :=)

n°2762204
AnKOu2
Posté le 04-03-2008 à 15:38:28  profilanswer
 

Up, personne n'a de solutions ?:(

n°2762205
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-03-2008 à 16:02:23  profilanswer
 

Si je comprend bien, tu veux re-acceder à des fichiers et autres documents presents sur un disque dur qui etait auparavent le disque fixe d'un pc et qui est maintenant un disque amovible en usb, c'est bien ça ?
 
Si oui, il faut que tu te reappropries les fichiers.
Autant la procedure de reappropriation de fichiers est facile sous XP
http://support.microsoft.com/kb/308421/fr
autant je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sous Vista
Essaye peut etre avec ce tool, ca sera plus facile
http://www.howtogeek.com/howto/win [...] -in-vista/
Ca rajoute une fonction d'appropriation des fichiers dans le menu contextuel (click-droit) de Vista.
Tu n'auras plus qu'a utiliser cette fonction sur le ou les dossiers/fichiers auquel tu n'as pas acces

n°2762206
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2008 à 16:46:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2762455
AnKOu2
Posté le 05-03-2008 à 17:08:19  profilanswer
 

J'ai pas encore l'occasion de tester le logiciel, mais j'ai déjà essayer de m'aproprier les dossiers, ça marche pour les dossier, pas pour les fichiers qui sont à l'intérieur :/ ( même quand je fais la même manipulation qu'avec les dossiers, et de toutes façons, ce serait trop fastidieux à main nus ^^ )
Merci pour la réponse, je testerais le logiciel, on verra bien :o

n°2763213
AnKOu2
Posté le 08-03-2008 à 17:49:37  profilanswer
 

J'ai installé le fichier, et tenté de m'approprier les fichiers mais ca n'a pas marché...
D'autres solutions?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usb

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisation sur partition XP[Résolu] Dossier "Ordinateur" vide...voir capture écran...
Accès refusé sur certains fichiers: jpeg, doc etc...Windows planté, plus d'accès au disque dur
Probleme Acces utilisateurs locaux suite reinstallationDossier "azureus download" dans C......
Impossible copier ou creer dossierQuelle application est entrain d'utiliser un fichier/dossier ???
Accès à phpMyAdmin en local 
Plus de sujets relatifs à : Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR