Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  q1 peut m aider pour l affichage multiple sous windows7 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

q1 peut m aider pour l affichage multiple sous windows7 svp

n°2846750
much13
Posté le 15-03-2009 à 10:23:27  profilanswer
 

bjr,
 
je n arrive pas a avoir le mode clone comme xp. soit j ai les icones sur l ecran primaire et juste un fond d ecran sur l ecran secondaire, soit l inverse. ou sinon qd j ai les 2 ecrans identiques, j ai la sortie tv qui est en hdmi avec une image reduite, et meme l overscan me permet pas l affichage en plein ecran. de + l ecran primaire c est ma tv et non l ecran pc, et on peut pas modifier cela aparemment. besoin d aide pour regler ca svp. j ai une radeon 4830

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 10:23:27  profilanswer
 

n°2846754
Modération
Posté le 15-03-2009 à 10:56:07  answer
 

Voir les XX derniers messages de remarques au regards de tes posts ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  q1 peut m aider pour l affichage multiple sous windows7 svp

 

Sujets relatifs
je cherche la rubrique gestion alimentation,ecran sous windows7comment avoir le dual screen sous windows7, car si 2 ecran= pbl
probleme install pilote ati sous windows7, urgent svpproblème basculement affichage tv
Problème d'affichage pages internet[excel] recherche avec affichage lignes
affichage moins bon sous vistaQui pourais m'aider svp???
Affichage en local sous XP d'un programme s'executant sur un autre XPCCleaner - Problèmes d'affichage-fenêtres-Windows
Plus de sujets relatifs à : q1 peut m aider pour l affichage multiple sous windows7 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR