Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  actualiser fichier de police ttf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actualiser fichier de police ttf

n°3149153
michelbo
Posté le 26-11-2014 à 19:52:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai Vista
En 2001 j'ai créé un fichier ttf de mon écriture manuscrite avec un logiciel de Micro-Application.
Aujourd'hui j'aimerais bien m'en resservir dans word mais quand je veux la rajouter dans "police", il me dit "ce fichier n'est pas un fichier de police valide et ne peut l'installer".
Je me doute que c'est un problème d'évolution mais n'existe t'il pas un moyen de l'actualiser ?
Merci
Michel

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 19:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  actualiser fichier de police ttf

 

Sujets relatifs
Savoir ou s'installe tous les fichier d'un ProgrammeProbléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll
Trustedinstaller m’empêche de désinstaller un fichier lié à un piloteOuvrir un fichier texte sous Excel 2013
AdwCleaner affiche toujours le fichier préférence de Google chromeWINWORD demande de se connecter en admin
Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou FichierConvertir un fichier XLR en fichier DOC
Impossible d'ouvrir le fichier journal c:\windows\ST5UNST.000les icones du bureau et des fichier ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : actualiser fichier de police ttf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR