Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activer Readyboost avec 4 Go de RAM : intérêt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer Readyboost avec 4 Go de RAM : intérêt ?

n°2845560
Warduty
Posté le 07-03-2009 à 19:19:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un PC portable équipé de 4 Go de RAM, d'un Proco Duo T9400@2,53Ghz et d'un HDD de 320Go 5200tr/mn.  
 
Activer ReadyBoost a-t-il un intérêt ? Par ailleurs, cette technologie réduira-t-elle la durée de vie de ma clé (une kingston datatraveler 8Go) ?
 
merci pour vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 19:19:51  profilanswer
 

n°2845605
TooCool
Posté le 07-03-2009 à 23:46:23  profilanswer
 

si tu te sers beaucoup de ta clé, ça peut accélerer cette utilisation, mais sinon, tu l'utilises pas, donc, autant le virer...
 
cela dit, ton système est assez rapide pour pouvoir l'utiliser sans ralentissements, sauf si t'as tout pleind epetits utilitaires comme ça en simultané...
 
perso, mon portable a à peu près les mêmes caractéristiques et j'ai tout viré du démarrage... j'aime que ça tourne léger et vite... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activer Readyboost avec 4 Go de RAM : intérêt ?

 

Sujets relatifs
[Vista] Impossible d'activer les controles ActiveX sur IEVista 64 et 4 Go de RAM, dont 2 oubliés...
Vista 32bits GO max > Passage a 64bits ? patch ? Problème pour activer Windows XP
OpenSSH pour windows, dernière version, et intérêt d'ajout des groupesPerte de 100 Go de données
Impossible d'activer windowsmaximum de RAM géré par XP, XP64 et vista?
Plus de sujets relatifs à : Activer Readyboost avec 4 Go de RAM : intérêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR