Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation de vista 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation de vista 32

n°3269193
Missingno
Posté le 09-04-2017 à 20:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la fin imminente d'un des deux disque dur d'un Toshiba Pavillion, je voulais re installer vista 32 famillial premium sur le deuxième, les deux disques sont d'origines dans le portable, mais en l'absence de cd's du constructeur, j'ai utilisé une version intégrale boite légale avec le code d'activation fournis par Tosh, mais l'activation ne fonctionne pas, auriez-vous une solution.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 20:37:33  profilanswer
 

n°3269194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2017 à 20:38:52  profilanswer
 

vista ne sera plus supporté d'ici quelque jours/mois oriente toi vers un autre OS


---------------
#mais-chut
n°3269238
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2017 à 09:23:03  profilanswer
 

Vista ne sera plus supporté demain (11/04/2017) très exactement :
https://support.microsoft.com/en-us [...] fact-sheet
 

Missingno a écrit :

Bonjour,
 
Suite à la fin imminente d'un des deux disque dur d'un Toshiba Pavillion, je voulais re installer vista 32 famillial premium sur le deuxième, les deux disques sont d'origines dans le portable, mais en l'absence de cd's du constructeur, j'ai utilisé une version intégrale boite légale avec le code d'activation fournis par Tosh, mais l'activation ne fonctionne pas, auriez-vous une solution.
 
Merci :jap:


Je ne suis pas certain que ça existe ...
Les versions Intégrales n'existent pas en OEM.
[:gordon shumway]
 
Toshiba ne peut fournir que la même version que celle préinstallée d'origine sur le PC (via leur SAV).
Et sachant que Vista n'est plus officiellement en vente depuis (très ?) longtemps ....


Message édité par nex84 le 10-04-2017 à 09:26:12

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269268
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 12:13:27  profilanswer
 

Pavilion, c'est du HP, pas du Toshiba. Y'a déjà mélangeage de pinceaux à ce niveau-là.
 
Ensuite, pour réinstaller l'OS, tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser le système de restauration du constructeur. Si tu n'avais pas créé de kit de restauration, il faut que tu en commandes un auprès du constructeur. Il n'y a que ce kit qui fonctionnera avec la licence dont du disposes.
 

n°3269655
Missingno
Posté le 12-04-2017 à 22:14:46  profilanswer
 

Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux, il s'agit bien d'un Toshiba, Satellite P200-1DE, le disque dur qui contient l'os d'origine est bien malade et ne permet que d'afficher le choix de la session et n'arrive pas à l'ouvrir, à partir de là, je crois que c'est un peu tard pour faire un cd de restauration.
 
Je pensais re installer Vista à partir d'une version boite, le dvd contenant toutes les versions, en utilisant la clef de licence de l'ordinateur, mais elle n'est pas reconnue.
 
J'espère avoir été plus clair que la dernière fois ;)

n°3269665
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2017 à 23:11:47  profilanswer
 

Ma réponse reste la même.

n°3269681
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 09:06:21  profilanswer
 

Voici la page du support Toshiba pour obtenir le kit de restauration :
https://support.toshiba.com/repair


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:15:48  profilanswer
 

reste que installer Vista aujourd hui reste une idée très mauvaise


---------------
#mais-chut
n°3269694
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

Oui mais là on est dans le cas d'un ancien PC avec Vista d'origine.
Ça n'aurait effectivement pas de sens de l'installer sur un PC neuf, comme certains le font actuellement avec Windows 7 par exemple :o ...

 

A part passer sur Linux, il n'y a pas beaucoup d'autres options en attendant de passer à un PC moderne (avec un OS supporté).

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 13-04-2017 à 10:08:15

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269703
Trit'
Posté le 13-04-2017 à 10:32:07  profilanswer
 

nex84 a écrit :

A part passer sur Linux, il n'y a pas beaucoup d'autres options en attendant de passer à un PC moderne (avec un OS supporté).


Si : (acheter et) installer Windows 10, qui marchera aussi du moment que son PC a au moins 2 Gio de RAM, s’il veut/peut pas se contenter d’un Linux.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 10:32:07  profilanswer
 

n°3269707
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 10:47:44  profilanswer
 

Oui mais je n'ai pas regardé si ton PC peut le faire tourner (probablement que oui en 32bits)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269727
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 12:52:58  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Oui mais là on est dans le cas d'un ancien PC avec Vista d'origine.
Ça n'aurait effectivement pas de sens de l'installer sur un PC neuf, comme certains le font actuellement avec Windows 7 par exemple :o ...  
 
A part passer sur Linux, il n'y a pas beaucoup d'autres options en attendant de passer à un PC moderne (avec un OS supporté).


tout comme il y a une semaine, je ne pouvais plus moralement recommander une personne à installer XP, je ne peux aujourd'hui moralement plus assister une personne a installer Vista.
 et une machine qui fait tourner Vista sera très certainement capable de tourner sous W10 et/ou un linux quelquonque


---------------
#mais-chut
n°3271522
Missingno
Posté le 28-04-2017 à 16:05:04  profilanswer
 

Finalement, ce sera un Kubuntu.
 
Sinon, Vista, d'un point de vue compatibilité matériel ou logiciel sans accès internet, c'est pas si déconnant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation de vista 32

 

Sujets relatifs
Activation de Windows Vistaactivation vista pro
downgrade vista=>xp et activationprobleme activation vista
Demande de cle d activation vista suite a une mise a jourActivation Vista et gratuité windows seven
Problème d'activation d'aero sous vistaActivation d'un XP pour downgrade Vista ?
Mon Seven supprime l'activation de Vista...Activation vista (dvd dell sur machine assemblée)
Plus de sujets relatifs à : Activation de vista 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR