Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Partager un fax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : Partager un fax ?

n°2784651
Jey-b
Posté le 09-06-2008 à 12:15:49  profilanswer
 

Salut,
 
Sur un PC ayant un fax Gazel (Numeris).
 
Est-il possible de l'utiliser depuis un autre PC ? Windows ne donne pas la possibilité de le partager comme n'importe quelle autre imprimante.
 
Je ne vois pas non plus de fonction proposée par le soft.
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:15:49  profilanswer
 

n°2790377
Jey-b
Posté le 03-07-2008 à 14:35:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°2790406
dob2806
Posté le 03-07-2008 à 16:38:47  profilanswer
 

achete un multifonction reseau, comme ca tu auras la fonction fax sur tous les postes de ton reseau.
 
genre un hp laserjet 3050 (il est obso il me semble).

n°2790522
Jey-b
Posté le 04-07-2008 à 08:00:28  profilanswer
 

Impossible, le matériel est neuf et en place (et a mal été choisi en interne, un problème de compétence...).
 
Je dois faire avec, voir si XP permet de partager une sortie FAX (bien que je n'ai rien trouvé quand je suis allé voir).


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Partager un fax ?

 

Sujets relatifs
Mais où est passé le dualview sous XP ?Lag énorme sous Xp
Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?[XP] Modifier la page de démarrage d'IE dans le cd d'XP...
Supprimer partitions sous XPXP : CD bootable intégrant le SP3 ?
Install XP sur ACER M5640 pb drivers SATAInstall Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours[XP] Fermeture de session / Mise en veille
Plus de sujets relatifs à : XP : Partager un fax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR