Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pro, Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP pro, Media Center

n°2595059
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 20:59:59  profilanswer
 

Concretement, c'est quoi les difference entre XP pro et Media Center ? A part le style windows, j'ai rien vu de particulier (mais je n'ai pas eu le temps de regarder plus de quelques minutes).
 
Il y en a qui utilisent regulierement Media Center qui peuvent faire des remontées (bonne ou mauvaise) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 20:59:59  profilanswer
 

n°2595073
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2006 à 21:16:25  profilanswer
 

Win MediaCenter intègre le logiciel Media Center tout simplement. Il ne peux pas être intégré à un domaine Active Directory contrairement à un XP Pro.

n°2595085
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 21:27:52  profilanswer
 

OK, d'autre differences ? Sachant que je n'ai pas l'utilité du logiciel Media Center, mais pas non plus celle de l'integration a un active directory...
 
Niveau ressource par exemple ? est-ce qu'il y en a un qui est plus gourmant que l'autre ?

n°2595087
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

Si tu n'as aucun intérêt dans ces deux principales particularités, alors un XP Home te suffira amplement.

n°2595097
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 21:48:33  profilanswer
 

Ouaip, mais j'ai une license XP pro et une licence Media Center, je vais pas m'amuser a acheter une license Home ou à la cracker alors que j'en ai deux autres...
 
C'est pour sa que je demande les difference.
 
Alors niveau ressource, des differences ?
 
Merci pour tes reponses en tout cas...

n°2595300
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2006 à 13:03:24  profilanswer
 

Deux licences qui dorment ? Elles ne sont pas déjà utilisées par un autre PC ?

n°2607281
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-01-2007 à 21:27:00  profilanswer
 

NOP, elle ne sont pas utilisées. Mais je les est pas vraiment acheter non plus. La licence Media Center est fournit avec un portable acheter recament (et c'est justement pour ce PC que je me demande si je garde le media center fournit ou si j'installe mon XP pro).
Celle de XP Pro m'a été donnée legalement par une connaissance qui l'a recuperer gratuitement et egalement legalement aussi.
 
Bref, je vais pas raconter ma vie : une license qui dort et une autre qui va avec un nouveau PC.
 
Mais sa repond pas vraiment a ma question, niveau performances, les deux sont identique ?
 
PS : desolé pour la reponse tardive : j'ai demenager et france telecom prend son temp pour me construire ma ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pro, Media Center

 

Sujets relatifs
Probleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fondMonter un Iso Windows media center
Recherche Windows XP Media Centermessage d'erreur au lancement de Media Center 2005
Désinstallation mcafee sec center impossible :/Windows Media Player 10 et 11
windows media player 11 et centre d'informations 
Plus de sujets relatifs à : XP pro, Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR