Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] les images de fond de fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] les images de fond de fenêtre

n°867978
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-09-2002 à 15:42:24  profilanswer
 

Lorsqu'on ouvre un dossier qui ne contient que de la musique, par exemple, le gentil Mr XP nous affiche une jolie note de musique stylisée en fond de fenêtre. idem s'il n'y a que des photos, ou des films.
 
J'ai cherché hier soir, mais je suis myope et j'ai pas trouvé: où se trouve désactiver les images de fond de fenêtre ?
 
Merci !


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 15:42:24  profilanswer
 

n°868237
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 19:00:34  profilanswer
 

clic droit dans le dossier concerné, option "personnaliser ce dossier", onglet "personnaliser" puis répondre à la question "quel type de dossier voulez-vous" ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°868268
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-09-2002 à 19:14:07  profilanswer
 

:jap: merci !


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] les images de fond de fenêtre

 

Sujets relatifs
[Win98] Message d'avertissement avant fenetre de downloadcherche soft pour monter des images de CDroms.
un soft pour redimensionner les images ?favoris iexplorer qui s'ouvre toujours dans une autre fenêtre !
Fenêtre qui s'ouvre au démarrageprob avec une page perso, le fond s'affiche pas (frontpage)
aperçu des images et télécopie windowsLes processus de fond de 2000pro...
fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er planla fenêtre System32 s'ouvre à chaque démarrage !
Plus de sujets relatifs à : [XP] les images de fond de fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR