Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ws2003] [AD] partage et droits NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ws2003] [AD] partage et droits NTFS

n°2808189
marcel65
Posté le 23-09-2008 à 00:08:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis complètement planté !!!
Un serveur 2003 relié à un XP pro.
 
J'ai créé des utilisateurs "tata, titi, ..." avec dsadd.
J'ai créé un groupe "grp" avec dsadd contenant tata et titi.
Je crée un répertoire partagé "personnel" (autorisation "tout le monde" en CT) (droits :
Administrateur CT, Administrateurs CT, CREATEUR PROPRIETAIRE rien, grp CT, SYSTEM CT,  Utilisateurs Lecture)
Si je retire Utilisateur, ou si je supprime le droit Lecture, je ne peux plus ouvrir le contenu du répertoire personnel.
Que faire ???
 
Au final depuis personnel je voudrais créer un sous répertoire pour chaque utilisateur. Chaque utilisateur a CT sur ton dossier ainsi que l'administrateur.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 00:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ws2003] [AD] partage et droits NTFS

 

Sujets relatifs
Probleme de partage des fichiers multimedia sous vistagestion des droits sur les services Windows xp
ervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionner[Résolu] Soucis de droits
[EXCEL] Partage d'un classeur...Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin
convertir c: en ntfs ???Boot DOS en NTFS
Partage de connexion Internet avec le service NATEcran bleu : fichier ntfs.sys ..???
Plus de sujets relatifs à : [ws2003] [AD] partage et droits NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR