Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille

n°1456618
cmorteau
Posté le 18-02-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

bonjour, j'ai le mm problème de "poissonhumain"  :pt1cable: mais moi c'est avec la mise à jour de norton!! :heink: !?
j'ai pas pensé a faire un screen, mais la prochaine fois promis je le fais.
message:
ALUNOTIFT.EXE-erreur d'aplication.
l'instruction à "0x77f73905" emplois l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut-être "WRITTER".
 
cliquer sur OK pour terminer le prog
cliquer sur annuler pour débeuguer.
 
je l'avais aussi avec un autre prog, j'ai fais une réparation norton, ça a disparu. mais tjrs celui là!!!!!!
Maintenant si je fais la mise a jour manuellement, ok.je ne sais pas si ça vas faire avancer le chmilblik, mais bon... côté mémoire: 256 ddr g400 x2 (512). voila, bon courage :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

n°1456630
Arakiss
Posté le 18-02-2004 à 16:11:43  profilanswer
 

Réinstall Norton

n°1457130
leon8121
LYON
Posté le 18-02-2004 à 20:39:10  profilanswer
 

bienvenu dans le club de ce probleme !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille

 

Sujets relatifs
Creation partition pour la mémoire virtuelledeconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?
tester sa barette de mémoire ?Programme DOS et memoire conventionnelle
Windows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read"Mémoire virtuelle minimale insuffisante :(
Par curiosité : C koi " La memoire ne peut etre Read "Win2k me dit que ma memoire virtuelle n'est pas assez importante
comment enlever le cookie mémoire de msn messenger ???[Lotus Domino] Consommation excessive de mémoire et plantage
Plus de sujets relatifs à : La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR