Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  word vide ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word vide ?????

n°2945766
valflo
Posté le 18-05-2010 à 13:43:19  profilanswer
 

bonjour à tous  :hello:  
 
j'ai un probleme, j'ai créer un publipostage sur word. Je l'ai mis sur le disque dur de la socièté il me l'ouvre sur les 2 ordinateur que j'ai dans mon bureau. Mais quand je veux l'ouvrir sur le poste ou est installé la messagerie Outlook pour pouvoir l'envoyer, il est vide, il n'y a plus rien dedans.....
je ne comprend pas ce qui se passe, il n'y a que sur ce poste là qu'il me l'ouvre mais vide. Je travaille sur word 2007
 
j'espère que vos réponses pourrons m'aider, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 13:43:19  profilanswer
 

n°2945896
valflo
Posté le 19-05-2010 à 09:25:12  profilanswer
 

ce peut il que ce soit à cause d'une non mise à jour de l'explorateur?

n°2945897
olivthill
Posté le 19-05-2010 à 09:50:59  profilanswer
 

Je ne sais pas très bien ce que vous entendez par "non mise à jour de l'explorateur", mais c'est peut-être ça, pourquoi pas ?
Mais c'est peut-êre une autre raison. Pour le savoir, il faudrait essayer de simplifier le problème, par exemple en voyant si cela marche avec d'autres fichiers ou pas, si ça marche en ouvrant le fichier dans Word plutôt qu'avec Outlook.
Peut-être qu'il faudrait sauvegarder ce fichier sous un format plus ancien que Word 2007. Peut-être qu'il manque un élément lié, par exemple normal.dot, ou autre chose.

n°2945899
Modération
Posté le 19-05-2010 à 10:09:07  answer
 

Merci d'enlever les "???" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  word vide ?????

 

Sujets relatifs
Existe-t'il un Wordcreator (genre pdfcreator, pour word) ?Mise à jour d’une matrice sous Word
Après Màj driver imprimante, tout les documents word déformé !Word - comment faire ce genre de traits ?
Mise en page word: petit tips neededWord : Fichier parfois vide ...et parfois non
[MS Office] Document word vide !suppression 2eme page vide word 97 ?
[Word 2000] La liste des polices de caractères est vide... 
Plus de sujets relatifs à : word vide ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR