Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ?

n°2045080
Ze Big Duc​k
Posté le 28-05-2005 à 12:14:58  profilanswer
 

Voilà, le titre est assez incompréhensible, mais la question reste dans le même thème.
 
Voilà, j'ai remarqué qu'avec "le guide" de Windows Media Player, on pouvait écouter et enregistrer des chansons qui passent actuellement à la radio, même quelles sont entières...
 
Ma question est simple, est-ce légal d'écouter et d'enregistrer ces musiques ? Si oui, pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 12:14:58  profilanswer
 

n°2045109
cpdump
Posté le 28-05-2005 à 12:40:30  profilanswer
 

Tu as le droit de faire une copie à titre privé de ce que passe à la radio puisque les droits sont payés par la radio, en revanche tu n'as pas le droit de le diffuser.

n°2045110
r0d_
Posté le 28-05-2005 à 12:41:12  profilanswer
 

parce que c'est interdit de télécharger que quand les grands groupe ne sont pas d'accord (il n'est plus besoin de démontrer que c'est eux qui SONT la loi maintenant). Donc si tu as l'aval de micro$oft, ya pas de soucis!
 
Et puis c'est pas nouveau: on n'a pas le droit de téléchrager un film, mais on a le droit de l'enregistrer à la télé oO! Idem pour la musique, il existe des radios qui mettent les chansons en entier, et on a le droit de les enregistrer.


Message édité par r0d_ le 28-05-2005 à 12:41:51
n°2045115
Ze Big Duc​k
Posté le 28-05-2005 à 12:47:11  profilanswer
 

Okay d'accord, en gros j'ai le droit de télécharger la musique, mais j'ai pas le droit de la filer à qui que ce soit, faut juste que je lui dise de la télécharger sur le site à crosoft...
 
Original...
 
Merci pour vos réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ?

 

Sujets relatifs
hebergeur gratuitUn nom de domaine gratuit ? (pas de .fr.nr ou de trucs comme ca !)
La commande à distance shutdown ne marche pasSamurize, script winamp qui ne marche plus après réinstallation.
Comment faire de la musique avec le speaker de la tour ?un agenda gratuit sous XP ça existe ?
Un réseau pour ma tite maison en WIFI... pourquoi ça marche pas???Windows Media ne marche plus en Streaming sur le Web !!!????
Logiciel de sauvegarde de driver gratuit ?musique en intro de XP
Plus de sujets relatifs à : WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR