Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winxp] thèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winxp] thèmes

n°1646471
k666
dites non à petitmou
Posté le 18-07-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

salut
j'aimerais bien changer le look de windows xp; j'ai commencé à chercher des softs ou des thèmes mais je pige pas comment ça marche... des fois on vous dit de remplacer ntkernel ou je ne sais trop quoi, des fois on installe un truc themexp et ca vous fout des spyware de partout ! et même en installant ces trucs la j'arrive pas à changer le thème
par exemple la j'en ai mis un appelé ForeverBlue et ça n'a changé que deux trois icones par ci par la et le fond d'écran :/ donc j'imagine que je me suis fait avoir ! mais donc: quel soft ou démarche fo til pour pouvoir changer de thème ? que sont les thèmes ? fichiers.theme ? ou eske je peux me procurer des themes spyware free ?
merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

n°1646512
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-07-2004 à 15:12:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winxp] thèmes

 

Sujets relatifs
Changer les droits d'un compte limité sous WinXP ?Lecteurs CDR-CDRW ne sont pas reconnus par WinXP
taux de rafraichissement sous winXPDifferentes Question: Customize / install. WinXP
winXP lent sur un disque réseaupb de gestionnaire de taches sous winxp
Service d'affichage des themes winXP buggéBonnes adresses pour trouver des themes pour winXP ?
Ou peut-on telecharger des themes pour WinXP ? 
Plus de sujets relatifs à : [winxp] thèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR