Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD install WinXP Home SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD install WinXP Home SP1

n°2695828
Selenium
Posté le 15-06-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un portable et, par conséquent une licence pour windows XP Home.  
Mon Portable date du temps où les partitions de DD de restauration n'existait pas encore. Je n'ai plus le CD d'intall et toutes mes connaissances n'ont qu'XP pro.
 
Pour recréer ce CD d'install, il me faudrait, comme base, le CD de XP Home auquel je vais rajouter qqs fichiers pour le rendre compatible à mon portable..
 
En plus, cerise sur le gateau, je ferais un joli petit tutoriel sur comment faire un cd de restauration si une bonne âme me le fournit.  :hello:  
 
PS : je ne pense pas être hors-charte, je ne pirate rien puisque j'ai une licence légale.
Si cependant l'article n'a rien à faire ici, merci de m'en avertir et je l'efface.


Message édité par Selenium le 15-06-2007 à 11:14:17
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

n°2695831
freds45
Posté le 15-06-2007 à 11:16:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD install WinXP Home SP1

 

Sujets relatifs
[Pb install] Drivers ODBC SQL serveur 2005theme mac OS sur xp SP1 ,?
Install XP bloquee (Asus P5B Deluxe) [Resolu]utilitaire pour mettre xp home dans un domaine
à l'install de XP pro, sp1 obligatoire si on met le sp2 ensuite ?1607 : Unable to install installshield
[winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros[win xp] déplacer "Documents & Settings" à l'install ?
impossible de compléter l'install wxp pro 
Plus de sujets relatifs à : CD install WinXP Home SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR