Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script

n°1670712
Elf Envahi​sseur
Posté le 08-08-2004 à 22:08:30  profilanswer
 

Le panneau de config de ma carte son n'a pas de mode "Lancement Auto au démarage de windows + réduction".
J'en ait besoin en permanance, pour le Démarrage Auto, pas de pbs je le met dans le dossier de démarage Auto ou je rentre ce qu'il faut dans la Base de registre...  
Je sais pas comment faire pour le fermer tout de suite par la meme occasion (l'action de le fermer, la "Croix" le réduit), est ce que qq'un pourrais me donner la commande qui va bien ?   :jap:
 
ps: j'aimerai éviter de faire ca avec l'Autoexec.bat et "Chemin du prg" "Exit" ca fait moche   :D


Message édité par Elf Envahisseur le 08-08-2004 à 22:38:22
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 22:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script

 

Sujets relatifs
application inconnu qui vient de se lancer.Windows 95 n'accéde pas au ressources de win2k ?!?
Exécuter une URL = Erreur sous WinXPInterdire la fermeture d'une session MSN Messenger
déconnexion intempestive 56k rtc sous winxp homeFermeture session Automatique sous XP, ca existe ?
WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis OutlookChangement de langue a la volée dans winXP
[winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgentcomment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?
Plus de sujets relatifs à : WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR