Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Explorer qui pète les plombs : pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Explorer qui pète les plombs : pourquoi ?

n°1676296
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-08-2004 à 14:08:23  profilanswer
 

Voila, je viens de réinstaller Windows XP et régulièrement, Explorer ne m'affiche plus les barres de navigation (précédent, suivant, dossier parent, etc...) ni les menus (fichiers, edition, etc...). Je sais de quoi ça vient : c'est une clé de registre qui se créé et qu'il suffit de supprimer pour que tout rentre dans l'ordre. Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi cette clé apparaît. La clé en question est :
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Explorer\ITBarLayout
 
Je comprend pas d'où sort cette clé, surement une application qui la cré, mais laquelle ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 14:08:23  profilanswer
 

n°1676713
soft_c_har​d
Posté le 14-08-2004 à 23:17:39  profilanswer
 

Passe un coup d'antivirus en ligne pour voir s'il existe quelque chose ...

n°1676715
estearlere​tour
Posté le 14-08-2004 à 23:21:01  profilanswer
 

tu devré essayer un anti spy aussi, ils scan ta bdr ;)

n°1676718
dchost
Posté le 14-08-2004 à 23:29:00  profilanswer
 

dans ie appuie alt+a+t+t  ; alt+a+t+b  ; alt+a+t+l
si ca ne marche pas-> supprime la clé
tu recherche si elle existe ailleur et tu la supprime partout

n°1676793
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-08-2004 à 02:37:11  profilanswer
 

Je sais que ça ne vient pas d'un spyware ni d'un virus : j'ai le problème à chaque fois que j'installe Windows XP sur ma machine, et ce avant même d'être connecté à internet. J'installe toujours mes machines de la même manière, et sous Windows 2000, cela n'arrive pas. Je dois donc utiliser une appli qui passe mal avec XP, mais je ne sais pas laquelle. Je voulais juste vois si d'autres personnes avaient eu le pb et savait quelle application provoquait la chose.
 
dchost> Je testerai tes raccourcis la prochaine fois que je rencontre le problème. :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Explorer qui pète les plombs : pourquoi ?

 

Sujets relatifs
internet explorer erreur hungappTéléchargement avec Internet Explorer [images inside]
un nouveau prob sur explorerComment récupérer ses favoris dans internet explorer ?
AVI qui font planter explorer si affichés en miniatures???[GPO/Citrix] Forcer Internet Explorer comme navigateur par défaut
winxp sp2 dispo via windows update ?WinXP SP2
[WinXP] Connexion Internet qui se dédouble et DNS mort...WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrage
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Explorer qui pète les plombs : pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR