Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows98 - comme un problème de profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows98 - comme un problème de profils

n°1495797
docnico
Posté le 18-03-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

Un ami a son windows98 qui déconne depuis un reboot dû à l'écran de veille.
 
1) son pc rame énormement, plusieurs secondes pour chaque lancement, ouverture...
2) A chaque démarrage, une fenêtre dit que winzip est introuvable. En vérifiant dans c:\program files\winzip, il y a bien winzip32.exe
3) En lançant outlook 2000, celui ci propose de s'installer et de se configurer, au lieu de s'ouvrir normalement
4) Sa connexion free adsl ne marche plus, d'après windows le kit n'est pas installé correctement
5) Son imprimante est introuvable
 
C'est comme si windows chargeait le mauvais profil au démarrage. Pourtant il n'y a qu'un profil utilisateur et le profil par défaut.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

n°1495957
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 18-03-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

Réinstallation :)  
2. ==> Mais avant regarde dans "msconfig" pour ce qui se charge au démarrage....
4 ==> installe free manuellement avec l'accès à distance
5 ==> et en réinstallant les pilotes (usb ou // ??)

n°1496105
docnico
Posté le 18-03-2004 à 22:17:18  profilanswer
 

d'après mon pote, son écran de veille a gelé son pc. Après avoir redémarré manuellement, scandisk a trouvé une erreur puis windows a démarré. Windows a detecté et réinstallé sa carte réseau netgear qu'il avait depuis 5 mois!
 
ok on va essayer la réinstallation de tout ce qui foire. Mais je comprends pas comment une config matérielle et soft aussi peut "revenir en arrière" comme ça.

n°1496328
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 19-03-2004 à 08:40:15  profilanswer
 

il se peut que des fichiers soient corrompus sur le disque si le scandisk n'a pas été fait depuis longtemps...
Sinon je vois pas d'explications à te donner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows98 - comme un problème de profils

 

Sujets relatifs
problème d'installation de windows xp proproblème de connection numéris pour jouer en réseau
pffff aidez moi à résoudre mon problème de connection à free 1024 svpComment supprimer ce problème
Problème adressage IP clients mobilesEtrange probleme avec le partage de connexion internet.....
Problème de connexion avec du wifiProblème avec le serveur pop de Windows Server 2003
probleme en desinstallant norton: "can not load library...problème pour lire les fichiers audio.
Plus de sujets relatifs à : Windows98 - comme un problème de profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR