Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP très lent

n°2484688
_kick_
Posté le 10-08-2006 à 10:49:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un portable qui est très lent. Cette lenteur est survenue du jour au lendemain sans prévenir. Pour aller jusqu'a windows pas de problème, mais après, tout est vraiment lent. Du style 3 à 4 minutes pour afficher les barres d'icônes. Et on ne peut rien faire, si on essaie d'ouvrir le poste de travail, c'est impossible, car trop lent, on ne peut pas l'éteindre car ca bloque à enregistrement des paramètres utilisateur.
 
quelqu'un aurait - il la solution à mon problème?
 
Je n'ai pas trop d'informations supplémentaire sur ce probleme, car c'est arrivé à mes parents qui sont géographiquement très éloigné(environ 5000 bornes). Le portable est un dell inspiron 9100.
Je ne pense pas trop à un virus, car il y a un antivirus dessus et il vont sur le net que pour surfer normalement (mail site classique ...)
 
Merci par avance pour les réponses.


Message édité par _kick_ le 10-08-2006 à 10:49:38
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 10:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP très lent

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la version de windowsProbleme de sessions windows
Ecran bleu à l'installation de windowsMessage d'erreur Windows
Erreur au démarrage de windowsenorme probleme avec windows xp
Probleme reseaux entre 2 windows XPDemarrage de windows
Est-ce nécessaire de mettre à jour son windows si .... ?Plus de place sur la partition de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR