Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gel de Windows XP à la lecture d'un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gel de Windows XP à la lecture d'un divx

n°2681037
nicomouk
Posté le 24-04-2007 à 16:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une réinstall de windows XP(+maj etc.), j'ai installé les derniers codecs divx 6 pour lire mes divx
A la lecture de ces films par Windows media player, il arrive (frequemment) que windows se fige : obligé de faire un reset sauvage.
 
J'ai remarqué egalement que quand je quitte le player, le son continue pendant quelques secondes alors que le player a disparu.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?
J'ai fait une petite recherche je n'ai pas trouvé de solution.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 16:11:57  profilanswer
 

n°2681180
nicomouk
Posté le 24-04-2007 à 21:54:02  profilanswer
 

Les videos mpeg2 sont saccadés (ainsi que le son) alors que l'utilisation CPU n'est pas énorme????
 
J'ai réinstallé Windows media player 11, divx, les drivers ATI. Ca n'a rien changé


Message édité par nicomouk le 24-04-2007 à 21:54:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gel de Windows XP à la lecture d'un divx

 

Sujets relatifs
Windows update sans droit administrateurWindows media player tourne sans apparaitre!
Problème pour réparer WindowsSupprimer un profil au lancement windows ?
windows ne démarre plusinstallation de windows XP sans lecteur cd
windows 2000ME ne trouve pas mon disque dur externe.Etes vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?
Formatage en Ext2 et 3 sous windows?bloquage d'installation de logiciel par windows
Plus de sujets relatifs à : Gel de Windows XP à la lecture d'un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR