Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent

n°1042546
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 30-01-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones, ainsi que ma barre de menue, disparaissent durant quelques secondes.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre cette anomalie ?
C'est mon PC (travail) avec anti-virus à jour.
 
Merci d'avance pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

n°1042587
thalis
Posté le 30-01-2003 à 15:19:31  profilanswer
 

disparaissent pendant qq secondes ça veut dire qu'elles reviennent juste apres ? si oui c normal (enfin normalement ça doit le faire à peine 1/4 de seconde, il doit etre un brin lent c tt )

n°1042617
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-01-2003 à 15:45:53  profilanswer
 

C'est pas trop normale a mon avis,
 
Je pense que ton process explorer.exe (celui ki charge la barre des tache, les icones et l'explorateur windows) se plante au moment ou tu le lances.
 
Pour en etre sur, tu vérifie avecd le gestionnaire des taches si le processus explorer.exe subsite toujours durant ta manip. Sinon vires tout se qui pourrait trouler son lancement (ton anti-virus par exemple)

n°1042653
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 30-01-2003 à 16:27:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent

 

Sujets relatifs
probleme sur windowsPour les champions de l'install WINDOWS
Domaine Windows 2000: serveur redondantsest il possible de créer un cd de démarrage de win98?
norton system works 2003 + windows 2k/xpA quoi sert l'option "archive" sous Windows 98SE ?
Windows 2recherche windows 98 version complète
réinstallation de windows XP : que sauvegarder ?Comment faire pour optimiser sa connexion 56K sur windows XP? merci !
Plus de sujets relatifs à : Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR