Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?

n°1993973
furious92
Pas de baskets !
Posté le 13-04-2005 à 02:22:27  profilanswer
 

Voilà, j'aimerai savoir si dans XP Pro, y'a moyen d'afficher automatiquement certtaines colonnes dans l'explorateur.
Je m'explique, quand je vais dans n'importe quel répertoire et quej e met la vue en mode "Détails" j'ai toujours les colonnes Nom, Taille, Type, et Date de modification.
 
Y'a-t-il moyen par exemple de rajouter la colonne "Débit" pour TOUS les dossier contenant des fichiers audio par exemple ?
Et ce, sans avoir à toujours devoir l'ajouter manuellement dans chaque répertoire...car c'est vraiment lourd, j'ai des millieurs de répertoire j'ai pas envie de tout me taper à la main... :o
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 02:22:27  profilanswer
 

n°1993978
Duschmulz
Posté le 13-04-2005 à 02:42:40  profilanswer
 

Salut
C'est tout à fait possible de la manière suivante.
Tu choisis un dossier que tu veux modifier, tu lui donnes la colonne débit ensuite tu cliques dans le menu "outils" en haut puis "options des dossiers" puis "affichage" et tu cliques le bouton "Appliquer à toous les dossiers" c'est tout.
Salut

n°1994503
furious92
Pas de baskets !
Posté le 13-04-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

Ha oui c'est tout con en plus, suffisait juste d'y penser... :whistle:
 
Merci bien. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?

 

Sujets relatifs
Windows XP SP2 d'office ?Probleme lors de la reinstallation de Windows 2000 pro
question a propos de license windows SVPWindows xp + dlink g520+ probleme grave
dependances des services windowsProblèmes au démarrage de Windows XP
Convertir un PDF en PS sous windowsDémarrage Windows en boucle
pb avec l'install de the gimp pr windowsConfigurer Netmeeting pour accepter automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Windows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR