Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Pro Single User & Windows XP Embedded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Pro Single User & Windows XP Embedded

n°2107665
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 27-07-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 2 questions concernant ces 2 produits de chez Micro$oft:
 
1° Quelle est la difference entre Windows XP Pro Single User et Windows XP Pro "Standard" ?
Single User veut-il dire qu'il est impossible de créer plusieurs sessions ? Ou cela veut-il dire que la clé de license est à usage unique ? Ces deux versions comportent-elles d'autres différences que celle apportée litéralement par le terme "Single User" ?
 
2° Qu'es ce que Windows XP Embedded ? J'ai cru comprendre que c'était une version destinée aux développeurs... Mais es ce un systeme d'exploitation utilisable egalement à des fins ludiques et multimedia au même titre qu'un Windows XP Edition Familiale ou Professionnel ? Es ce qu'il s'installe et fonctionne de la même façon que tous les Windows XP (j'ai entendu dire que c'etait une version qui s'installait dans le noyau du systeme pour fonctionner sans disque dur) ?
Si vous avez des infos complementaires je suis preneur, car je ne connais vraiment rien dessus.
 
Merci de m'eclairer sur ces questions  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

n°2107686
capigloo1
Posté le 27-07-2005 à 12:58:31  profilanswer
 

:??:Jamais entendu parler de "Google" ????
 
:DSinon tu as un site quasi inconnu: http://www.microsoft.com/

n°2107694
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 27-07-2005 à 13:09:55  profilanswer
 

Parce que tu crois que j'ai pas commencé par la ?  :pfff:

n°2107698
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-07-2005 à 13:12:47  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

:??:Jamais entendu parler de "Google" ????
 
:DSinon tu as un site quasi inconnu: http://www.microsoft.com/


ce genre de réponse me déplait particulièrement.  
Soit tu réponds convenablement aux topics, soit tu t'abstiens. Si tu veux augmenter ton compteur de posts tu vas sur discussion@HFR [:itm]

n°2107703
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2005 à 13:17:43  profilanswer
 

jamais entendu parle d une Pro Single User.  
 
de base, tout les XP sont multi user, tu la trouvé ou cette version ?


---------------
#mais-chut
n°2107714
capigloo1
Posté le 27-07-2005 à 13:21:32  profilanswer
 
n°2107776
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 27-07-2005 à 13:48:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

jamais entendu parle d une Pro Single User.  
 
de base, tout les XP sont multi user, tu la trouvé ou cette version ?


 
Sur le site MSDN Academic Alliance qui propose de télécharger des produits de microsoft gratuitement aux étudiants donc l'établissement y est affilié.
 


 
Le deuxième lien répond à ma première question, mis à part celle-ci:
Quelle est la difference entre une "individual product key" et une "volume product key" ? Individuelle pour un seul utilisateur enregistré où propre au CD ? Le single user est-il multisessions comme les autres ?
 
Le premier lien ne m'apporte rien (ou du moins n'est pas tres clair sur l'objet de mes questions). Es ce un systeme d'exploitation comme les autres ou n'es ce qu'un noyau ? A-t-il besoin d'un OS par dessus ? Supporte-t-il toutes les applications que supportent les "OS classiques" ?
 

n°2107964
capigloo1
Posté le 27-07-2005 à 15:56:22  profilanswer
 

Il y a des licences pour utilisateurs individuels (single user) et des licences destinées à des groupes (entreprises par exemple). Dans le 2ème cas, avec un seul CD, on a le droit d'installer XP sur un cerains nombre d'ordis, defini par la licence.
Windows CE est un "mini-windows", et un système de développement, destiné à des appareils portatifs, genre note-book sophistiqué, par ex., ou même téléphones portables évolués, etc... , qui sont conçus en conséquence.
voir: http://www.fmcpherson.com/knowce/

n°2108026
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 27-07-2005 à 16:26:35  profilanswer
 

capigloo1 a écrit :

Il y a des licences pour utilisateurs individuels (single user) et des licences destinées à des groupes (entreprises par exemple). Dans le 2ème cas, avec un seul CD, on a le droit d'installer XP sur un cerains nombre d'ordis, defini par la licence.
Windows CE est un "mini-windows", et un système de développement, destiné à des appareils portatifs, genre note-book sophistiqué, par ex., ou même téléphones portables évolués, etc... , qui sont conçus en conséquence.
voir: http://www.fmcpherson.com/knowce/


 
Très bien, merci pour ta réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Pro Single User & Windows XP Embedded

 

Sujets relatifs
Windows Update piraté ??[Windows] redémarrage : Erreur DCOM
visualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)[HELP] Gros Bug de windows XP
ouverture windows impossible depuis un demenagement !Journal Windows
Plantage intempestif windows media player 10Windows XP pro :aide svp
Problème réparation Windows XP SP1 - ASMSexecuter commande sur station windows distante
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Pro Single User & Windows XP Embedded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR