Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu être validé ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pas pu être validé ?!

n°2875939
Blazebebe
Posté le 13-07-2009 à 12:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez ma maman qui a un petit problème avec son pc... Elle a une sorte de message d'erreur de windows !
 
"Vous êtes peu-être victime d'une contrefaçon logiciel, cette copie de windows n'a pas être validée."
Ça reste tout le temps afficher, au démarrage ça lui demande une validation, ... Y a t'il moyen de supprimer cette alerte ?
 
Autre chose, elle est chez club internet, et dés qu'elle allume son pc, "les compagnons du club" se lance, y a t-il moyen d'éviter ça ? Si on désactive, le pc ne sera plus connecté à internet ? Perso j'habite en belgique, et je n'ai besoin d'aucun logiciel annexe pour pouvoir me connecter à internet :)!
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 12:00:22  profilanswer
 

n°2875942
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-07-2009 à 12:05:35  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton point 1), la version de Windows installée est une version pirate. Il faut donc que tu réinstalles une version valide (genre celle qui était fournie avec le pc).
 
Pour ton point 2) si l'accès se fait via une Box en wifi/Ethernet, tu as juste à désinstaller les logiciels Club Internet. Si l'accès se fait via un vieux modem en USB, cherche d'abord à te procurer le pilote du modem, puis désinstalle les softs, et réinstalle le pilote du modem si la désinstallation les a enlevés.

n°2875947
Blazebebe
Posté le 13-07-2009 à 12:16:02  profilanswer
 

Erf, une version pirate :/ ! Le pire c'est qu'elle a une licence officiel scotché sur son ancien pc... ET il n'y a rien à faire ? Car je n'ai rien pour sauver toutes ses données et sans doute pas le temps de réinstaller la version original :/ !
 
Ouep elle a une "club internet box" raccordé avec du rj 45, c'est de l'ethernet ? je peux virer le logiciel club internet sans rien perdre ? Ni je ne sais quoi^^, ni la connexion internet ?

n°2875963
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2009 à 12:49:58  profilanswer
 

Blazebebe a écrit :

Erf, une version pirate :/ ! Le pire c'est qu'elle a une licence officiel scotché sur son ancien pc... ET il n'y a rien à faire ? Car je n'ai rien pour sauver toutes ses données et sans doute pas le temps de réinstaller la version original :/ !


Pas d'autre choix que de réinstaller. Donc sauvegarde des données, et réinstallation avec un original...

 
Blazebebe a écrit :

Ouep elle a une "club internet box" raccordé avec du rj 45, c'est de l'ethernet ? je peux virer le logiciel club internet sans rien perdre ? Ni je ne sais quoi^^, ni la connexion internet ?


En principe, tu peux enlever le logiciel. Pour s'en assurer, fait un IPCONFIG /ALL et copie/colle-le ici.


Message édité par Wolfman le 13-07-2009 à 12:54:41
n°2875966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 12:53:28  profilanswer
 

Blazebebe a écrit :

Erf, une version pirate :/ ! Le pire c'est qu'elle a une licence officiel scotché sur son ancien pc... ET il n'y a rien à faire ? Car je n'ai rien pour sauver toutes ses données et sans doute pas le temps de réinstaller la version original :/ !


Pas de regret, elle aurait pas eu le droit de la réutiliser


---------------
#mais-chut
n°2876053
Blazebebe
Posté le 13-07-2009 à 17:07:34  profilanswer
 

Merci bien pour vos réponses :) ! J'ai fermer le programmme et j'ai vu que j'avais tjs internet :) donc j'ai désinstallé ! Pour le ipconfig/All je ne savais pas bien comment faire, donc je suis 'passé outre ^^' !

 

J'ai une dernière question, lorsque les mise a jour windows sont désactivée, à chaque fois que le pc démarre, on a un petit avertissement comme quoi le pc court un risque, ... Y a moyen de désactiver ce message d'erreur !?

 
Citation :

Pas de regret, elle aurait pas eu le droit de la réutiliser

 

Ah ? c'est des licence "unique" ? Quand on achète le pc avec la licence, on ne sait pas la réinstaller sur un autre pc ? dingue ça :/ !


Message édité par Blazebebe le 13-07-2009 à 17:08:49
n°2876058
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2009 à 17:14:58  profilanswer
 

Eh non, c'est de l'OEM, donc lié à la machine livrée avec. Plus d'infos sur le topic unique dédié aux licences.

n°2876095
Blazebebe
Posté le 13-07-2009 à 18:39:11  profilanswer
 

ah okok :) .
 

Citation :

J'ai une dernière question, lorsque les mise a jour windows sont désactivée, à chaque fois que le pc démarre, on a un petit avertissement comme quoi le pc court un risque, ... Y a moyen de désactiver ce message d'erreur !?

Possible ou pas ça ?!

n°2876119
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2009 à 20:22:05  profilanswer
 

Dans le Centre de sécurité, tu dois avoir une option du style "Modifier la manière dont le centre de sécurité me prévient".

n°2877630
Blazebebe
Posté le 15-07-2009 à 10:00:21  profilanswer
 

Un grand merci :) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pas pu être validé ?!

 

Sujets relatifs
windows me dit que mon XP n'est pas valide alors que c'est un vraiVirus image windows non valide
Virus image windows non valideInstaller Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)
Problème pour mettre une clé valide à windows[partition recovering] partition disparue après réinstall WXP ...
Les stickers windows achetés sur le net sont ils une licence validemessage erreur windows msimtf.dll pas valide
Problème installation WGA (Mon Windows est valide)cle produit windows valide + cd non d'origine = marche pas?????
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu être validé ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR