Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update et CITRIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update et CITRIX

n°1661882
maryy
Posté le 30-07-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai trois serveurs CITRIX et je voudrais savoir comment je dois procéder pour faire un windows update. Je ne sais pas s'il faut passer par un menu spécifique ou créer une routine... Snif, pleaaase help me !
 
Merci d'avance !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

n°1661885
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2004 à 12:22:16  profilanswer
 

La mise à jour de serveurs Citrix se fait comme n'importe quel serveur :
* soit tu utilises la méthode manuelle : connexion sur Windowsupdate, et mise à jour du serveur...en dehors des heures de production bien sûr, histoire de redémarrer le serveur.
* soit la méthode propre et automatique (mais plus chère) comme chez nous : serveur SUS pour mise à jour automatique et reboot des serveurs le week-end.

n°1661931
rootsikal
Posté le 30-07-2004 à 12:47:08  profilanswer
 

La version SUS est gratuite SMS est payante


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1661933
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2004 à 12:48:24  profilanswer
 

Ah oui je confonds...désolé :D
Bref, la solution SUS est encore la plus pratique.

n°1661940
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-07-2004 à 12:50:40  profilanswer
 

il veut juste mettre à jour ses 3 serveurs, pas déployer une solution de mise à jour de son réseau...
je pense qu'il a plutôt un problème de mode sur le serveur
à l'invite de commande, tape changeuser /install pour passer le serveur en mode d'installation
ensuite fais ton update

n°1661986
Deltafox
Posté le 30-07-2004 à 13:47:22  profilanswer
 

pas besoin de passer en mode install pour une installation de hotfixes. Ce n'est que de la copie de fichiers

n°1662043
maryy
Posté le 30-07-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses ! En fait si, il me fallait justement passer en mode install car les serveurs me refusaient l'installation des correctifs windows. "change user /install" est la petite commande qui a changé ma journée ! Merciii !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update et CITRIX

 

Sujets relatifs
récupérer les paramètres d'un ancien windowsVirus Sasser : démarrage windows impossible
Customisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"symantec et live update
Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?Windows XP: disparition totale de la fonction "renommer"
Windows ne veut pas detecter mon ecranService Pack 5 Windows 2000 ?
logiciel capable de tuer un processus que windows refuse de tuer.comment acheter windows xp pro sans payer 429 €
Plus de sujets relatifs à : Windows Update et CITRIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR