Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Config Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiées

n°2785969
Tsubamike
Posté le 15-06-2008 à 17:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'explique :
 
J ai 2 écrans de résolutions et de tailles différentes , sur le premier je souhaite avoir le bureau windows (avec tous les logiciels qui tourne a vue (MSN WMP Firefox etc...) et sur l autre faire tourner juste une application comme un jeu par exemple.
 
J y suis arrivé sans trop de soucis mais lorsque je clique sur l ecran "bureau" sur une fenetre internet ou autre , ma grosse application plein écran sur l autre écran se "réduit" (retourne dans la barre de tache windows) .
 
D où ma question , comment configurer Windows pour qu il ne me réduise plus cette application ?
 
(CG Nvidia 8800GT double sorti DVI)
 
Merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 17:43:44  profilanswer
 

n°2785972
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-06-2008 à 18:03:15  profilanswer
 

pas possible

n°2786024
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-06-2008 à 01:42:06  profilanswer
 

C'est au jeu de gerer ce genre de détails et non pas à Windows.
 
Wow par exemple peut s'executer en fenetré "optimisé", donc aucune bordure et tu peux basculer de l'un à l'autre.
 
Ce n'est pas aux drivers de supporter ce genre de chose qui n'est pas plus possible que ca d'ailleurs


---------------
¡ Viva la Revolución !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Config Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiées

 

Sujets relatifs
Probleme Theme Windows XP SP3Windows xp qui se connecte automatiquement
Partition inaccessible sur Linux ou Windowsmessage : impossible d'acceder au service windows intaller
Probleme d'arret windows[Résolu] Plantage Windows lié à un pilote de Ralink Technologie
Windows Photo Gallery ds VistaSolution de sécurité pour Windows Server 2008 ?
Explorateur Windows : sélection de la barre d'adresseWindows XP Entreprise, une réalité?
Plus de sujets relatifs à : Config Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR