Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ram

n°2525179
Pierrolelo​up
Posté le 21-09-2006 à 20:20:00  profilanswer
 

bonjour,  
 
sur mon pc, quand je navigue dans des dossiers ou il y a des video, l'affichage ram.
 
cela correspond a l'affichage des propriétés des fichiers(dimension, durée). mais pas seulement, dès fois ça ram alors que l'affichage est sur liste.
 
pourtant j'ai un pc assé recent et de bons disques dur, ils sont défragmentés régulièrement avec o&o.
 
y'a t'il une option pour que windows n'accede pas aux fichiers lors de la navigation?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 20:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer Windows avec un CD copié d'un CD-RWCompatibilité avec Windows Xp
VLC Media Player -ou- Windows Media Player 11 ?faut il obligatoirement un windows xp 64 bits pour une config amd64
disque illisible après formatage et réinstallation WindowsCombien de GB pour une partition de Windows XP pro avec SP2?
Installation de windows 2000 sans lecteur cd ni lecteur disquetteDossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO
Start Page IE pour tous les éventuels nouveaux comptes WindowsWindows Server 2003
Plus de sujets relatifs à : windows ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR