Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows piraté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows piraté?

n°2513595
rastacouet​te
Posté le 09-09-2006 à 23:53:35  profilanswer
 

bonjour
j'ai un problème: j'ai prété mon ordi à un copain qui était en panne et qui en avait vraiment besoin.
quand il me l'a rendu, il a dit que pour me remercier il avait installé windows xp pro.
mais au bout de quelques jour, je reçois un message de microsoft me signalant que la version utilisée était une contrefaçon!!!
désirant rester dans la légalité (eh oui, ça existe)je voudrais savoir comment oter xp pro pour ne remettre que xp version familiale, dont j'ai la licence, sans perdre tous les dossiers et logiciels que j'ai sur l'ordi?
j'ai essayé avec le cd d'installation, mais ça me répond qu'une version plus récente est installée.
qui peut me dire comment faire? je ne suis pas un pro, plutôt un débutant
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 23:53:35  profilanswer
 

n°2513656
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-09-2006 à 05:58:10  profilanswer
 

Changes d'amis !!  :ange:  
 
Pas possible de passer de revenir de XP Pro probablement SP2 à une version "Familialle".
 
Format et reinstall..
 
 :jap:

n°2513688
markine
Posté le 10-09-2006 à 09:58:02  profilanswer
 

ça c'est un véritable ami !!!
 
1°) il intervient sur ton DD sans même te le demander
2°) il te rend complice d'une illégalité
 
si tu as un CD de restauration, tente une restauration de ta configuration à ses paramètres d'origine mais je n'y crois pas beaucoup car il s'agit d'un upgrade ... grave tes dossiers sur DVD et réinstalle tout ... voilà tu sais maintenant quoi faire de ton prochain dimanche ( au fait invite-le, il pourra te donner un coup de main )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows piraté?

 

Sujets relatifs
soucis de log au demarrage de windows suite a bete manip... Combien de ram votre windows xp prend t´il ?
utilisation mstsc ... commande a distance de windows XPprobleme d'impression windows 2000
pb windows installer-office xprevente windows media center
Mise en place d une solution VPN sous Windows 2003 CertificatWindows XP : copie pirate : microsoft m'a trouvé
Windows Update piraté ??version pirate de windows 95
Plus de sujets relatifs à : windows piraté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR