Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp mémoire clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp mémoire clé usb

n°1686846
DMTA
Posté le 23-08-2004 à 11:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je branche ma clé mémoire usb diskonkey sous windows xp, celle-ci apparît bien dans le gestionnaire de fichiers et dans le bandeau en bas à droite de windows.
Lorsque je clique sur l'icône correspondante en bas à droite pour retirer le périphérique, le système m'indique bien qu'il s'agit du lecteur f:, mais le système se bloque lorsque je le lance.
De plus, avant le blocage ou après relance du micro, je ne trouve pas ce lecteur f: dans l'explorer et je ne peux donc pas utliser ma clé usb.
Comment puis-je rajouter le lecteur f: dans l'explorer.
Merci d'avance pour les réponses à mon problème.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:38:48  profilanswer
 

n°1686849
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 11:39:36  profilanswer
 

tu as essayé d'installer les drivers?

n°1687069
DMTA
Posté le 23-08-2004 à 14:41:41  profilanswer
 

D'abord merci pour ta réponse.
Par le gestionnaire de fichiers, j'ai tenté de désinstaller le concentrateur usb ou la clé mémoire, mais cela bloque le système et je suis obligé de couper le micro et de le relancer.

n°1687074
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 14:47:24  profilanswer
 

et les pilotes sur le CD fourni avec ta clé?

n°1687090
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2004 à 15:02:51  profilanswer
 

hum sous XP normalement y a pas besoin de pilotes :/ t'as testé ta clé sur une autre machine ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1688116
DMTA
Posté le 24-08-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

Le CD livré est pour windows 98. Quand à ma clé, elle fonctionnait tout à fait normalement au début lorsqu'elle était sur la prise usb du scanner. Mais lorsque je l'ai connecté à une mutiprise usb pour rebrancher mon scanner, c'est là qu'a commencé le problème. Depuis j'ai retiré la multiprise, les autres périphériques fonctionnent bien et la clé je la branche sur une 3ème prise que je n'avais pas vue avant.

n°1688323
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2004 à 13:28:08  profilanswer
 

si tu virre la multi prise USB ça marche ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp mémoire clé usb

 

Sujets relatifs
windows xp n'utilise pas la mémoire.......Pourquoi windows est dans la memoire virtuel?
Windows 98 SE memoire et Direct XWindows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read"
Probléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdramMémoire sous windows xp....
peut on déplacer le fichier de memoire virtuelle de windows WIN386Plus de place pour la mémoire virtuelle sous Windows ?
Windows ne reconnait pas toute ma memoire[Windows 2000] Peut-on alloué plus de mémoire à un programme ?
Plus de sujets relatifs à : windows xp mémoire clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR