Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 - Raid après install de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP 64 - Raid après install de windows

n°2871126
sbrusse
Posté le 24-06-2009 à 16:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai un pc avec une abit AB9 Pro et un windows xp pro 64Bit.
 
j'ai acheter 3 disque de 1To WD Caviar Green pour faire un raid0.
 
Malheureusement, lorsque je les met dans la tour et que je config la CM pour être en raid, le démarrage de windows se fait, mais après avoir passé l'écran de boot avec la ligne qui défile, juste au moment ou on est sencé lancer windows avec le login screen, le pc reboot.
Je soupçonne une histoire de drivers, car normalement lorsque tu installe un windows et que tu veut mettre un raid de la carte mère, tu es censé faire un F7 pour installer les driver.
Je n'ai pas trouvé la solution pour installer donc se driver ultérieurement.
Est ce que c'est moi qui me plante complètement ? Est ce que c'est possible d'installer un raid de type carte mère comme sur ma Abit AB9 Pro qui est en ICH8R après avoir installé windows ? Ou bien suis-je obligé de formater et de réinstaller (ce qui me ferait chier, je n'ai pas de lecteur disquette, et ca sera toute une histoire pour réinstalle windows avec ce raid).
 
Merci
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:16:09  profilanswer
 

n°2875910
sbrusse
Posté le 13-07-2009 à 10:40:52  profilanswer
 

tj personne n'as d'idée pour me sortir de la m**de ?

n°2875913
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2009 à 10:50:59  profilanswer
 

Tu as fait quoi exactement ? Tu as d'abord installé Windows sur un disque, puis tu as remplacé le disque par une grappe RAID0 ? Ou alors le système est installé sur un disque seul, et tu as rajouté ta grappe à côté ? Donne plus de détails...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 - Raid après install de windows

 

Sujets relatifs
Cache IE7 + XP - Fichier téléchargé impossible à copier[VISTA] Vraiment incompatible avec mon pc => Back to XP
[Drivers] Windows SevenWindows CE 5.0 embeded : où sont les infos ??
Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.Installation Windows sur RAID 0 , échec .
Libérer de la mémoire conventionnelle (cmd, XP)[RESOLU]lenteur au démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 - Raid après install de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR