Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone sur windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone sur windows 2000

n°2752545
icham69
Posté le 25-01-2008 à 11:07:34  profilanswer
 

:pt1cable:  je vais devenir dingue!!
 
Salut à tous,
 
j'expose mon probleme,  
j'ai un poste sur lequel tourne windows 2000 avec un curseur installé il y a au moin 3ans.
J'aimerai recuperer le curseur, mais je n'arrive pas a retrouver le fichier.
 
Démarrer\parametres\panneau de config\souris et onglet pointeurs on me propose différent modele des windows et en dessous dans personnaliser:
j'ai " selection normal => l'icone que je veux recuperer est affichée. ( pour ma part il s'agit d'un singe bien marrant auquel j'y suis tres attaché).
 
Mes manipulations :  
 
1)je selectionnne donc dans personnaliser l'icone en selection normal: mon singe, et au dessus dans modele je fais "enregistrer sous" ( une boite à dialoguie s'ouvre ) et me demande d'enregistrer ce modele de curseur sous... mais cela est tres ambigue du fait que lorsque j'entre un nom, il me le nomme dans la liste des modeles standard de windows, et lorsque je mets un chemin genre "c:\"nom de dossier"" il me l'enregistre pas a cette emplacement !... donc je pense que cela veut simplement dire "enregistrer sous le modele nommée .... par exemple singe".
 
2) sous c:\winnt\cusors dossier dans lequel est située tous les curseurs de windows 2000 ( enfin normalement !)  je ne trouve pas le curseur que j'ai appelé "singe".
 
3) je recherche maintenant ou sont situer tous les modéles de curseur de windows en faisant un test avec "chefs d'orchestre" il me trouve rien ! Et je pense bien que c'est dans ce dossier que doit etre sauvegardé mon curseur singe ....  
 
Quelqu'un aurait la solution, je pense qu'il s'agit d'un fichier qui n'a pas l'extention ni *.cur ni *.ani, ...il s'agirai d'un fichier windows qui doit etre dans c:\winnt ou bien carrement dans le profil user.
 
Merci pour vos reponses....

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 11:07:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone sur windows 2000

 

Sujets relatifs
quel logiciel utiliser pour émuler un mac sous windowsWindows 2003 std et bi Xeon Quad Core
transfert windows mail dans ThunderbirdProbleme VMware Converter et Windows 2000 server
Ecran noir après install Windows XPChanger l'heure sur windows
Installer EasyPHP sur un serveur Windows SBSIndice de performance Windows Vista 64
Plus d'icone sur le bureau à l'ouverture Windows 2000comment creer une icone pour arreter windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : icone sur windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR