Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne demarre pas

n°1956989
returntosa​v
Posté le 11-03-2005 à 14:44:04  profilanswer
 

Salut, sur une de mes machines j'avais des problemes de drivers usb sous windows xp pro (version de base). J'ai donc decide de reinstaller windows en faisant une simple mise a jour. Mais au surprise lorsque ma machine aurrait normalement due demarrer, rien a part un redemarrage. Apres ce redemarrage, windows m'affiche l'ecran composé de demarrer windows normalement et tous les autres choix mais a chaque choix, je reboot aussi tot sans pouvoir rien faire.  
 
J'ai donc finalement decide d'installer une autre version de win xp pro mais cette fois la SP1a. Meme chose. Maintenant j'aimerai savoir si en faisant une nouvelle installation je vais perdre tout le contenu de mon disque (ce que je ne veux pas) ou si il y a une autre solution.  
 
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 14:44:04  profilanswer
 

n°1957107
xanack
Posté le 11-03-2005 à 16:04:22  profilanswer
 

avant de reinstaller tente un chkdsk ou une reparation.... si tu reinstalle windows donc formattage oui tu vas perdre toutes tes donées ou laors reinstaller windows sans formatter, là tu auras acces a tes données mais tes programmes ne fonctionneront plus.....

n°1957135
returntosa​v
Posté le 11-03-2005 à 16:26:15  profilanswer
 

merci du conseil, mais quand je vais dans la console de recuperation et que je fais cette fameuse commande, il me dis qu'il ne peux ni la trouve sur le secteur de demarrage ni sur le cd

n°1957145
xanack
Posté le 11-03-2005 à 16:34:30  profilanswer
 

contacte l'auteur de ce topik il a reussi a faire un checkdisk mais je ne sais pas comment....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406

n°1957148
returntosa​v
Posté le 11-03-2005 à 16:35:51  profilanswer
 

je vais voir ça desuite, merci du conseil

n°1957260
returntosa​v
Posté le 11-03-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

Ca ne fonctionne toujours pas, je vais finir par desesperer. J'ai essayer un chkdsk il le fait mais sans rien de plus. Que faire?

n°1957268
xanack
Posté le 11-03-2005 à 18:43:27  profilanswer
 

boot sur le cd d'xp, fais comme si tu reinstaller mais choisis l'option "reparer"....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Windows XP ne demarre qu'en mode sans échecWINDOWS ne démarre plus. HELP -URGENT-
Windows ne démarre plus?! Virus?[explorer windows xp] ça ne démarre pas !
windows demarre mal[Résolu] Windows XP ne demarre plus suite a un Win update ??
windows ne demarre plus, il redemarreProgramme inconnu qui démarre avec windows : ljlcnp.exe
windows ne demarre plusPB windows... ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Windows ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR