Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque au demarrage car demande d'activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows bloque au demarrage car demande d'activation

n°2967713
sadoul
Posté le 02-11-2010 à 18:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

J'ai un gros souci avec Windows XP. Celui ci bloque au démarrage (sur l'écran Bienvenue) et me dit que je dois activer mon Windows. Je clique sur OUI mais là je bascule sur le bureau vide de tout icône.
J'ai eu beau appelé Microsoft à leur diffèrent numéro, ils me disent qu'ils ne peuvent m'aider à moins que je paye 72€ (!) pour être aider par un informaticien...
Je précise que j'ai dû racheter en juillet un Windows XP car j'ai dû le réinstaller suite à gros problème de virus. Je l'ai acheté dans une boutique à Montgallet (ce sont eux qui font la réinstalle) c'est un OEM.
J'ai donc bien les clefs, le CD etc...
Merci de m'aider,je désespère !! Windows ne se lance même plus en mode sans échec !!!


Message édité par sadoul le 02-11-2010 à 18:36:12
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 18:15:57  profilanswer
 

n°2967775
Xspawn_Lpc
Posté le 03-11-2010 à 03:54:00  profilanswer
 

ca manque d'information. était t'il déjà installé et ca fonctionnait ou est-ce une nouvelle install
 
as tu déjà installé ce windows ailleurs ?
 
Pour comprendre les licences et l'activation => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2967826
sadoul
Posté le 03-11-2010 à 14:04:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Non c'est la premiere installation. Donc c'est une nouvelle installation et sur une seule machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque au demarrage car demande d'activation

 

Sujets relatifs
problème d'autentification entre serveurs windows 2003 et robocopy[Problème] Windows Vista : minidump
touches bloquées windows XPBug d'affichages sur Windows 7 x64 Intégrale
problème d'autentification entre serveurs windows 2003 et robocopy[résolu]W7 plus reconnu au démarrage !
PC qui bloque avant démarrage du BIOSMise à niveau windows seven familiale => prof.
Plus de sujets relatifs à : Windows bloque au demarrage car demande d'activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR