| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 05:50:19 ![]() ![]()
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Ya pas de soucis --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Si t'as tous les drivers, il y a des chance que tout passe... sauf des fois, regarde il y a 1 ou 2 pages pour photoshop --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
nico44z |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Ouais il n'y a qu'une seule version de MSN qui marche partout normalement --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 04-06-2008 à 02:17:57 |
lancevo7 | salut
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | XP64 est un peu mort né...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis passé à xp 64 bits récement.
--------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gabet13 bah rien... | Idem depuis quelques mois. --------------- Le club des Seat Sport--Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | pour MSN c'est microsoft qui ne veut pas qu'il fonctionne dessus !
--------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | XP64 a pas du tout été suivi, Vista64 t'as plus de chance de faire quelque chose (je suis dessus, ça marche bien --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
AngelEyes | Ok merci, tkt cassoux j'suis oppé avec ma 4850 HD Sapphire Overclockée ;-) --------------- Dans ce monde il a deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé... |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Faut leur poser : si tu prend l'exe d'instal ca détect que tu es sus XP64 ou Serveur et WLM ne veut pas s'installer...Si tu passes par le fichiers .msi ca s'installe sans problème et fonctionne très bien ! --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maCdriverz |
tomlcf | ok merci bloodycarnage |
maCdriverz |
doy Dieu merci je suis athée | Salut ^^
Message édité par doy le 25-07-2008 à 10:17:30 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | - XP64 / Vista64, c'est la date de sortie qui change Message édité par cassoux le 25-07-2008 à 15:41:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
doy Dieu merci je suis athée | salut et merci ^^
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | J'ia pas une utilisation assez poussée de ces logiciel (voire jamais touché) pour te dire si 8Go servira.
maCdriverz |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
maCdriverz |
leyee1603 | Topic très interessant! Je serai interessé par l'installation de XP64 edition sur ma machine de prod. Pour résumer, je suis développeur (.NET, JAVA, Flash) ayant également fréquemment à manipuler des softs lourds (photoshop, EDI flash, 3DSMAX 2009). Je travaille depuis pas mal de temps sous XP 32 et cela fonctionne bien, le seul hic est que je ne peux pas exploiter toute la mémoire dont j'aurais besoin. Je suis allé faire un tour sous Vista 64 pendant 6 mois et en suis revenu malheuresement pas à cause d'un probleme de compatibilité du au 64 bits mais réellement à cause de l'OS (je ne blame pas, c'est mon experience). J'aimerai savoir si je vais trouver mon salut dans XP 64 edition. --------------- Mon feedback [VDS]CG Gainward 560Ti 1GO 140€FDPIN |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | J'avais beaucoup plus d'incompatibilité avec XP64 que je n'en ai avec vista64 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis sous XP64 depuis 3 mois maintenant et j'ai remarqué certains bugs avec des programmes : Steam par exemple qui a du mal à se lancer... Je suis entrain de préparer un gros dossier sur le 64 bits cinq après son introduction auprès du grand public, et ce que je peux dire c'est que j'ai été agréablement surpris par XP64 ... Message édité par Narm le 22-08-2008 à 08:06:09 --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Le SP2 ? Oh !
nico44z | si je ne me trompe pas, le sp2 est le meme que le sp2 pour windows 2003 x64.
Message édité par nico44z le 22-08-2008 à 09:57:39 |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Oki, je met de coté, on verra si j'ai le temps de tester... --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|