Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'achève pas son charg. quand laptop sur le secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'achève pas son charg. quand laptop sur le secteur

n°2487573
sixtiesman
Posté le 13-08-2006 à 09:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis lors du chargement de Windows sur mon laptop : Windows n'achève pas son chargement lorsque le laptop est branché sur le secteur. Je me retrouve alors sur le bureau mais sans la barre des taches et sans les icones ... Je vois juste mon wallpaper en fond et le pc semble avoir terminé son chargement... Je ne peux alors rien faire à part éteindre le PC brutalement.
 
Je précise que ce problème arrive environ 3x sur 4. Il n'est donc pas impossible que je puisse booter en étant sur le secteur.
 
Autre chose : tout fonctionnait correctement il y'a plus de 2 semaines, je ne pense pas avoir fait une modif. particulière...
 
Avez-vous une idée pour moi?
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 09:04:50  profilanswer
 

n°2489535
sixtiesman
Posté le 15-08-2006 à 16:07:58  profilanswer
 

:( ...

n°2489539
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-08-2006 à 16:11:16  profilanswer
 

Ca ne serait pas un portable HP ou Compaq par le plus grand des hasards ?

n°2489541
sixtiesman
Posté le 15-08-2006 à 16:12:31  profilanswer
 

un dell ...

n°2489545
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-08-2006 à 16:15:49  profilanswer
 

Dommage...ou peut-être pas :whistle:
En fait, j'avais déjà vu ce genre de problème bien particulier sur des portables HP : c'était dû à un défaut des blocs d'alimentation qui ne fournissaient pas assez de puissance pour que le portable démarre totalement.
 
Si tu as la possibilité de tester avec un autre bloc d'alim, n'hésite pas, on ne sait jamais.

n°2489549
sixtiesman
Posté le 15-08-2006 à 16:18:16  profilanswer
 

ok, merci pour la piste. J'essaierai si j'ai l'occasion... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'achève pas son charg. quand laptop sur le secteur

 

Sujets relatifs
impossible de lancer Windows Movie MakerComment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows
Windows qui bugproblème passerelle réseau sous windows 2000
réveiller ses ports USB sous windows XPexplorer windows
Migration profil utilisateur d'un domaine NT4 sur domaine Windows 2003Problème d'installation de windows XP
Danger d'un arrêt du scandisk windows ?[Windows Live Mail] Comment enregistrer toutes les pièces jointes ?
Plus de sujets relatifs à : Windows n'achève pas son charg. quand laptop sur le secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR