Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98SE][HP3520]augmentation du nombre de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98SE][HP3520]augmentation du nombre de pages

n°1421763
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-01-2004 à 14:08:17  profilanswer
 

voila, jviens d'acheter cette imprimante (soit dit en passant, c'est de la grosse merde qui fout des traces d'encre partout, même après calibrage, netoyage software de cartouche (les 3 niveaux) et manuel)
en plus de ça, le gros problème (les traces en sont déja un gigantesque mais bon) c'est qu'il m'est impossible d'imprimer correctement
je m'explique, si j'imprime une page, eh bien on voit dans le gestionnaire d'impression le nombre de copies à imprimer augmenter tout seul
donc je dis, imprime une fois la première page
il met 1 fois la page un, et puis pendant l'impression on voit ce nombre grandir infiniment [:sisicaivrai]
 
Autre problème qui en découle, il m'est impossible d'imprimer un document comportant plusieurs pages vu qu'il ne fini jamais l'impression des copies de la première
donc si je dis, imprime une fois cet ensemble de 20 pages
il imprime 564218798 fois la première :(
 
soluce?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 14:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98SE][HP3520]augmentation du nombre de pages

 

Sujets relatifs
Compter le nombre de mots dans une cellule Excel.Mes pages perso sur tele2
Souris folle et accès impossible aux pages internet.Win98SE ou WinXP Pro ?
prob win98se et norton antivirus 7.6Pages Web lentes a l'affichage mais DL rapide !
Fermeture à l'accés de toutes les pages personel....win98se et gros disque dur
Cherche un screensaver avec le nombre de mail reçus !Scanner un site web a le recherche de pages cachées
Plus de sujets relatifs à : [Win98SE][HP3520]augmentation du nombre de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR