Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2kServer redémarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2kServer redémarre tout seul

n°2615022
vodjedi
Posté le 15-01-2007 à 11:32:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon serveur en Windows 2000 SP4 redémarre tout seul.
 
Dans les logs systèmes je me retrouve avec une erreur ID:1001 et Source: Savedump pour chaque redémarrage, mais les erreurs ne sont pas toujours les mêmes ?.
 
Liste des erreurs :
 
- 0x0000001E
- 0x0000007F
- 0x000000D1
- 0x0000000A
 
J'ai également en même temps une autre erreur ID:34 et Source : DISK qui m'indique : Me pilote à désactivé le cache d'écriture sur le périphérique \Device\Hardisk0\DR0.
 
Des sauvegardes sont faites tous les soirs par l'intermédiaire d'un autre serveur qui me centralise toutes les sauvegardes serveurs sur une seule et même bande avec Symantec Backup Exec 10d et Veritas, et à peu prés à chaque fois le serveur prend un malin plaisir à me faire son écran bleu en plein milieu de la sauvegarde lorsque la sauvegarde ce fait sur le disque ou le cache est désactivé mais pas toujours au même endroits et de plus dés  fois , la sauvegarde ce passe correctement ?
 
Je me suis renseigné sur toutes ces erreurs sans grands résultats si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 11:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2kServer redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
Internet explorer se lance tout seulbloque l acces a internet a un seul pc d un reseau ?
[resolu]2e étape de l'install : ne boote pas et redémarre en boucle[Problème] PC qui reboot tout seul lors des MAJ windows (update)
plusieurs compte windows avec un seul compte outlookMon PC s'éteint tout seul ! Aidez-moi !
Mon PC redémarre au lieu de s'arrêter 
Plus de sujets relatifs à : Win2kServer redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR