Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2k serv & biprocesseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k serv & biprocesseurs

n°901245
nilz2
Posté le 17-10-2002 à 17:00:59  profilanswer
 

Tout d'habord salut à tous  
j'ai une petite question à vous soumettre, je sais que w2k serv gère les bipross (si a l'install initiale les 2 pross sont installés!) mais voila ma question est la suivante : peut-on ajouter un 2em pross sur une install standard (mono pross)?  
Et dans ce cas windows gère-t-il les 2 processeurs correctement ou faut-il parametrer quelque chose ?  
 
Merci de votre attention  
@+

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:00:59  profilanswer
 

n°901255
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-10-2002 à 17:06:47  profilanswer
 

ca se fait normallement tres bien sous 2000 (pro ou srv) et sous XP Pro, qq soit le service pack.
Tu changes simplement le type de systeme dans le gestionnaire de peripheriques.
Rien de special a parametrer apres coup.
 
C'etait pas le cas sous NT4 ou la transformation d'une HAL monocpu en multicpu etait TRES mais alors TRES delicate (limite suicidaire  :pt1cable: )

n°901263
nilz2
Posté le 17-10-2002 à 17:10:19  profilanswer
 

ok merci beaucoup :p
aller je me jette à l'eau alors :lol:
 
@+

n°901268
Guru
Posté le 17-10-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

La procédure décrite par MS :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q234558&

n°901270
cocointosh
Posté le 17-10-2002 à 17:14:43  profilanswer
 

pkoa faire compliqué qd on peut faire simple...w2k workstation le gere dejà ainsi que nt 4.0 .....pkoa w2k serv????

n°901301
Requin
Posté le 17-10-2002 à 17:33:19  profilanswer
 

nilz2 a écrit a écrit :

Tout d'habord salut à tous  
j'ai une petite question à vous soumettre, je sais que w2k serv gère les bipross (si a l'install initiale les 2 pross sont installés!) mais voila ma question est la suivante : peut-on ajouter un 2em pross sur une install standard (mono pross)?  
Et dans ce cas windows gère-t-il les 2 processeurs correctement ou faut-il parametrer quelque chose ?  
 
Merci de votre attention  
@+
 




 
Oui tu peux changer le Hardware Abstraction Layer (HAL) via le gestionnaire de périphérique -> computer -> ACPI Monoprocessor PC (ou celui de ton serveur) -> Click droit -> propriétés -> pilote -> mise à jour du pilote -> ACPI Multiprocessor PC.
 
Par contre fait un profil matériel avant (au cas ou ca foire)

n°901361
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 17-10-2002 à 18:15:47  profilanswer
 

cocointosh a écrit a écrit :

pkoa faire compliqué qd on peut faire simple...w2k workstation le gere dejà ainsi que nt 4.0 .....pkoa w2k serv????




parce ke kan ta 2k serveur tu va pas t amuser a t acheter nt4 ou w2k workstation juste parce ke ca le fait aussi...
 


---------------
bisous a machistador!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2k serv & biprocesseurs

 

Sujets relatifs
reseau winXp -> win2k: help !!!!Bureau à distance sur un win2k pro?
Win2k: Disquette de cryptage renforcé[win2k] vous saviez tous faire ça ??
Selectionner les programmes lancés au démarrage sous win2k[Win2k] Petit soft pour scanner un CD inséré et lancer un programme
question win2k[Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...
[WIN2K][GROSSE BOULETTE] PERTE DE DISQUES DYNAMIQUESAcceder a un bureau partage sous xp depuis un Win2k Pro?
Plus de sujets relatifs à : Win2k serv & biprocesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR