Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2K] Où trouver une calculatrice plus complète que celle d'origine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2K] Où trouver une calculatrice plus complète que celle d'origine?

n°1228919
krystof
Posté le 22-07-2003 à 19:45:08  profilanswer
 

Je cherche une calculatrice qui soit aussi simple à démarrer et à utiliser que celle d'origine de W2K, mais qui soit quand même un peu complète, par exemple pour des calculs avec exposants, parenthèses, etc... Je ne veux pas démarrer Excel pour ça !
Quelqu'un à une piste ?? :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 19:45:08  profilanswer
 

n°1228939
cvb
Posté le 22-07-2003 à 19:59:47  profilanswer
 

krystof a écrit :

Je cherche une calculatrice qui soit aussi simple à démarrer et à utiliser que celle d'origine de W2K, mais qui soit quand même un peu complète, par exemple pour des calculs avec exposants, parenthèses, etc... Je ne veux pas démarrer Excel pour ça !
Quelqu'un à une piste ?? :hello:  


 
tu prend celle de windows  affichage > scientifique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2K] Où trouver une calculatrice plus complète que celle d'origine?

 

Sujets relatifs
C possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP
(Win2k) forcer le réseau 10T: comment?Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP
Gèle de win2k au démarrage, help!!install de win2k qui n'avance plus apres le dernier reboot ? FICPA2013
[Win2k] Réparation d'urgence : ancienne install pas reconnueUn bon logiciel d'agenda .. si dur à trouver ?
[Win2k]fonction recheche !!!!!!!!!!![win2k] gros lag pour renomer des fichiers
Plus de sujets relatifs à : [win2K] Où trouver une calculatrice plus complète que celle d'origine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR