Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :(

n°859736
finality18​2
Posté le 14-09-2002 à 15:20:22  profilanswer
 

salut, sous win98 j'arrivais a faire des disquettes de boot sous windows, mais sous win2000 je n'y arrive pas, je trouve pas ou c'est ect ... ! je veux juste créer une disquette de boot, pour booter dessus (vi c bete ) et lancer fdisk pr partitioner c'est tout!!! help pliz thx

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 15:20:22  profilanswer
 

n°859751
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 14-09-2002 à 15:30:38  profilanswer
 

Y a pas sous W2k.
Tu installes W2k en lui donnant la taille de la partition et tu finiras les partitionnement et formatage, direct sous W2k avec le disc managment.


Message édité par flyingfader le 14-09-2002 à 15:31:26

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :(

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à connecter mes 2 ordis en réseau !! A l'aide !!NTLDR manquant lorsque je boot avec un cd bootable WIn XP
Comment formater une partition NTFS sans CD XP boot ?Nt Workstation et Explorer 6.0 ....urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
Aide recherche de logicielROM de Boot pour cartes réseaux...
Portable Win2k qui plante et redemarre toute les 50 min"Problème" multiboot win2k/linux
[Win2K Server] Terminal Server en mode d'administration à distance...Problème installation Win2k
Plus de sujets relatifs à : disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR