Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2003_R2_SP2] Mon appli bloque le reboot normal..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2003_R2_SP2] Mon appli bloque le reboot normal..

n°3127750
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 19-05-2014 à 16:49:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Soit une application articulée autour de deux services. L'installation se déroule normalement et l'application tourne correctement jusqu'au premier boot.
 
Le boot se met à boucler et le seul moyen de s'en sortir est de passer par F8 et de demander la restauration de la dernière configuration OK.
La machine reboote alors bien mais mes deux services sont partis en fumée...
 
Je me demande si n'a pas été installé sur cette machine un "truc" qui vérifierait la config système empêchant toute modification.
Qu'en pensez vous ? Ça existe une protection comme cela ?
 
A+
Hanza


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:49:29  profilanswer
 

n°3127751
timofort
Posté le 19-05-2014 à 17:10:18  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est quoi comme application ?
 


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3127896
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 21-05-2014 à 17:10:02  profilanswer
 

Hello
 
C'est une appli qui interroge les autres machines par snmp et fait un peu de cartographie.
D'habitude ça marche... Mais mon premier message n'était pas très clair.
J'ai eu un problème d'installation car la machine était PDC, or l'appli demande la création d'un user de manière classique et j'ai du y aller aux forceps pour créer ce user. Depuis j'ai multiplié les essais et à priori un service, même si le user qui le lance n'existe plus (ou mal), ne plante pas le boot ?
 
A+
Hanza
PS: J'ai eu ce problème il y a longtemps mais je n'ai jamais compris ce qui s'était passé et ça m'énerve...  :fou:  


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2003_R2_SP2] Mon appli bloque le reboot normal..

 

Sujets relatifs
Mon ordi bloque complet au démarrageProblème divers; touche bloqué.. etc
Tentatives de réparation bloqué sur Win8Vista SP2 impossible a installer
Résolution Metro UI différente de celle l'interface normalTransfert appli de Admin vers Compte utilisateur
virtual box sur host 2008 R2: ne propose pas des clients 64 bitswindows 7 - bloqué au demarrage CI.DLL - formater ou pas ?
Est-ce normal ? 
Plus de sujets relatifs à : [Win2003_R2_SP2] Mon appli bloque le reboot normal..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR