Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Problème dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Problème dual screen

n°2675673
plop007
Posté le 11-04-2007 à 19:47:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un pc portable inspiron 9400 que je relie a un écran TFT 17" et le problème est que vista re connait l'écran de portable comme secondaire et le TFT comme primaire, j'aimerai inverser ces deux nombres. car a chaque fois que j'arrive au bureau et que je branche mon écran TFT j'ai tout mon bureau qui est en vrac du fait qu'il reconnaissent par defaut l'écran TFT en 1.
 
'ai une 7900GS a l'intérieur et le problème c'est que dés que je branche l'écran TFt il me bascule mon bureau dessus direct !
 
j'ai éssayer l'histoire d'écran principal et secondaire, ça fonctionne pour le temp ou l'écran est brancher mais si je le débranche et que je le rebranche , rebelote tout sur l'écran TFT et donc tout les paramétres à changer, le problème je pense vient du fais que quand j'identifie mes moniteur il me marque l'écran TFT en 1 et l'écran du portable en 2 et j'aimerai inverser cela !
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 19:47:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Problème dual screen

 

Sujets relatifs
friver cam non compatible avec vistaTélécommande Media Center compatible Vista
Prolème avec NOD32 lors de l'installation de Vista !Probleme de mise à jour Office 2003
Il ne redemarre plus VistaProbleme accents avec Mozilla thunderbird
probleme avec ceci 15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf 
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Problème dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR