Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !

n°2647467
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 22-02-2007 à 23:49:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai un très très gros problème. J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment (ordinateur portable HP DV9217EA). Il y a Windows Vista installé d'origine dessus. Cependant, j'ai créé une partition d'à peu près 8 GO pour installer XP pour pouvoir installer quelques logiciels en cas de problème de compatibilité. Une fois l'installation d'XP faite sur cette nouvelle partition ( je n'ai donc pas touché à la partition de Vista), je n'arrive plus à démarrer sur Vista. Il me semblait qu'au démarrage de l'ordinateur, on me demanderait quel logiciel d'exploitation je souhaitais démarrer ! S'il vous plaît aidez-moi à redémarrer Vista...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 23:49:13  profilanswer
 

n°2647468
olakeen
Posté le 22-02-2007 à 23:54:24  profilanswer
 

Je crois que l'on peut faire uniquement le multi-boot en installant XP puis Vista, mais pas avec vista deja installé.
 
A confirmer quand même

n°2647469
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 22-02-2007 à 23:58:22  profilanswer
 

Ben ecoute, je n'en sais rien mais j'ai réussi à régler mon problème... J'ai quand même eu bien peur. Je vais le dire pour les autres utilisateurs à qui pourrait arriver ce problème. Il suffit d'insérer le disque de Windows Vista (même si c'est Vista Intégrale alors que le Familiale Premium est installé sur le disque dur) dans le lecteur et ensuite, démarrer dessus. Après cela, on choisit "réparer une version de windows" (ou quelque chose comme ça) et on clique sur la catégorie qui correspond à la réparation concernant le démarrage de Windows Vista (je ne me souviens plus du nom). Voilà !! Bonne soirée à tous


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !

 

Sujets relatifs
[Vista] Certificat de sécuritéVista et ma SB Audigy SE
Pilotes Hercules digifire 7.1 pour vistaWindows Vista Gadgets
Problème Microsoft html help sous Vista Ultimatedrivers wifi vista
Impossible de rentrer dans un domaine un ordinateur sans compte localDeux cartes son, Windows Vista et FSX
drivers wifi vistaVista 64 bit plus rapide que vista 32 bit ?
Plus de sujets relatifs à : Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR