Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus page de demarage IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus page de demarage IE

n°1550207
emp
Electro G33K
Posté le 01-05-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

Voila mon probleme: Lorsque j ouvre mon internet explorer je tombe sur une page de demarage bidon qui est impossible à changer en passant par les option internet: Classique. Je pensais juste avoir a faire a un trojan ou un spyware dans le genre.J ai donc utilisé ad-ware 6.0 et spybot s&d. A chak fois il me trouve effectivement des tracking cookie et une key (Microsoft\internet explorer\Main "start page" ("mysearchnow.com" )).
Mais a chaque ke je supprime la clé et les fichiers infectés au bout de quelques minutes il reviennent tous.
Il doit y avoir un fichier ki remet tout en place a chaque fois mais aucun scan online (bitdefender) ni mon antivirus (AVG) na pu detecter le moidre virus.
J ai aussi remarquer ke les pages lancer avec l executer ( comme msconfig et regedit) se ferme toutes seules justes apres qu elles est été ouvertes...
Si quelqu un a une idée sur mon probleme merci de me prevenir  
Merci d avance...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

n°1550212
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-05-2004 à 15:06:24  profilanswer
 

http://mysearchnow.com/help.html
 
 
pompompom......


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus page de demarage IE

 

Sujets relatifs
Prbolème barre de scrolling - virus ???[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Au secours je n'arrive pas à éliminer un Virus PE_PARITE.A !Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?
noueau virus ?[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?
probleme de virus (blast ?) et autresNorton anti virus
impression de 2 page sur 1 word 2000comment empecher au quelqu'un de changer la page par défaut IE
Plus de sujets relatifs à : Virus page de demarage IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR