Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virtual pc augmenter la taille des disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual pc augmenter la taille des disques durs

n°2166946
nizouille
Posté le 22-09-2005 à 15:49:41  profilanswer
 

Hello,  
 
Je voulais savoir comment augmenter la taille du disque virtuel d'un des OS déjà installé sous Virtual PC ?  
 
Merci de votre aide.  
 
Cordialement,  
Nizouille


---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:49:41  profilanswer
 

n°2167087
nizouille
Posté le 22-09-2005 à 17:39:55  profilanswer
 

Je précise :  
 
J'ai installé Win Server 2003 sur un Virtual PC qui tourne sous XP.
J'ai un problème. J'aimerais augmenter l'espace disque consacré au win server 2003. Apparemment il n'est pas possible de changer la taille des disques durs. Par contre j'ai essayé de rajouter des disques durs virtuels mais rien n'y fait, ils n'apparaissent pas dans mon poste de travail.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci beaucoup.


---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virtual pc augmenter la taille des disques durs

 

Sujets relatifs
taille profil itinérantComment Winzip réduit il la taille des fichiers qu'il compresse ?
Taille maxi d'un fichier Word 2003 ?Windows Server 2003 Comment réduire la taille du rep de Win ? - 4Go !
Installation sur autres disques que c:\taille des fenêtres
OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registreDrive Image réduit-il la durée de vie des disques ?
Limiter la taille d' un dossierTaille Max du SWAP Windows 2K
Plus de sujets relatifs à : Virtual pc augmenter la taille des disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR