Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  zoom auto sur mes videos ! (et même pas voulu, en plus...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zoom auto sur mes videos ! (et même pas voulu, en plus...)

n°2149153
viv
alea jacta ouest
Posté le 06-09-2005 à 16:42:04  profilanswer
 

g un problème, je crois bien que ...
   dès que je mate un dvd (avec win media player 10 et  power dvd 6) g un zoom sur le centre de l'image, sans avoir de zoom numerik activé dans les options  
   quand à vlc ou media player classic 6.qqchose des artefacts se forment et la video n'est pas nette
 
voila, si qq un veut ou peut (ou les deux  :D )me donner une info, n'importe quoi, pitié je veux pas ré-ré-réinstaller XP...
   merci !


---------------
je vois vraiment pas l'interêt d'ajouter une signature à la fin des messages, et puis vous avez autre chose à foutre que de lire ces conneries peut-être, par exemple commander une pizza.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 16:42:04  profilanswer
 

n°2149170
xanack
Posté le 06-09-2005 à 16:52:37  profilanswer
 

t'as installé un pack de codec ? si oui desintalle le et reessaies voir si c'est lui le coupable....

n°2149201
viv
alea jacta ouest
Posté le 06-09-2005 à 17:13:04  profilanswer
 

 Bingo    
  ça marche pour win media player(qui utilise pure video de nvidia)
mais power dvd et vlc zooment (?) toujours comme des connards
  Quand j'y pense  je crois que ça a demarré un peu après que g posé mediaportal mais va savoir si c ça, et puis je l'ai désinstallé
  En plus j'utilise CCleaner pour désinstaller et nettoyer ensuite la base de registre donc g du mal à comprendre  
  En tout cas merci pour ton aide je vais pas réinstaller XP
  Bon j'y vais là A+
 


---------------
je vois vraiment pas l'interêt d'ajouter une signature à la fin des messages, et puis vous avez autre chose à foutre que de lire ces conneries peut-être, par exemple commander une pizza.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  zoom auto sur mes videos ! (et même pas voulu, en plus...)

 

Sujets relatifs
problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorieMiniature vidéos
deconnexion auto du modem de temps a autresScript d'auto install pr win98
Mes videos en écran de veilleLancement de MRTG en auto
fermeture auto de winToutes mes videos AVI sont à l'envers
mise à jour auto d'un graphe exellInternet faire ramer mes videos
Plus de sujets relatifs à : zoom auto sur mes videos ! (et même pas voulu, en plus...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR