Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video noir

n°2428981
gakusei
Posté le 05-06-2006 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour quand je passe d une application (style jeu) a windows a l aide de la touche winodws ou tab et que je lance une video, celle ci s ouvre mais l image est celle de mon application que je vient de basculer. Afin de resoudre le probleme je doit intervenir sur les paramaete video a chaque fois (frequence, nb de couleur ou autre chose..) c la premiere fosi que ca me fait ca sur un ordinateur quelqu un sait il de quoi ca vient ? merci par avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 2000 + drivers vidéo PBproblème vidéo dans WMP
Petit écran noir sur clique droit vidéoUlead VideoStudio: lecture video -> ecran noir
Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.bref ecran noir sur clic droit fichier video
Video qui sort noir...Ecran PC cloné sur TV : ok mais écran noir pour les vidéo...
Mon ecran devient noir 2 sec kan je selectionen une videoVideo en noir et blanc sous XP
Plus de sujets relatifs à : video noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR