Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] Verrouillage session après fermeture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] Verrouillage session après fermeture

n°2900401
mixed
SuckMine
Posté le 16-10-2009 à 12:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème étrange.
 
J'ai un poste sous Windows 2000 qui verrouille la session après que celle ci ait été fermée.  
 
L'utilisateur clique sur Démarrer > Arrêter; Fermer la session <user>
 
La fermeture se fait normalement et l'écran est donc sur la mire CTR-ALT-SUPP. Après quelques minutes d'inactivité, l'écran passe en mode session verrouillée avec le dernier login utilisé.
 
Comment c'est possible qu'une session fermée se verrouille ?
 
De plus, l'utilisateur doit entrer une première fois son mot de passe pour déverrouiller la session, puis refaire CTRL-ALT-SUPP et entrer à nouveau son mot de passe, et là la session s'ouvre de façon normale.
 
Le poste est dans un domaine, compte utilisateur du domaine + membre du groupe Administrateurs en local.
 
Merci de m'éclairer, pour moi c'est du vaudou sur ce coup la ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:27:31  profilanswer
 

n°2900421
aideinfo
Posté le 16-10-2009 à 13:18:29  profilanswer
 
n°2900444
mixed
SuckMine
Posté le 16-10-2009 à 15:08:17  profilanswer
 

C'est le seul poste du domaine à se compter de la sorte. Donc non ce n'est pas une GPO :)
Merci quand même.

n°2900516
aideinfo
Posté le 16-10-2009 à 21:44:33  profilanswer
 

Y'a-t'il d'autres 2K sur le réseau ? Avec le même SP évidemment.
As-tu le même problème si le déconnectes du réseau et que tu te connecte sur un compte local ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] Verrouillage session après fermeture

 

Sujets relatifs
Observateur d'événements: voir l'utilisateur qui ouvre une session?BSOD a l'ouverture de session WXP
Fermeture session windows 7 rapide mais arrêt en cours très longPlus de clavier à l'ouverture de session XP
Fermeture application => elle utilise 25% du cpu ! les autres aussi !Script ouverture de session
Problème d'ouverture de session windows / UserinitProbleme à l'ouverture de session serveur 2003 ecran noir...
Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session 
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Verrouillage session après fermeture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR