Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Verification du disque impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verification du disque impossible

n°1389446
mickyxp
Posté le 26-12-2003 à 10:30:16  profilanswer
 

J'ai l'habitude de temps en temps de faire une verification du disque dur (40 go NFTS) sous Win Xp pour reparer les segments defectueux...qu'il execute au redemmarage de l'ordi quand je la programme. Mais la il a refusé de la faire au demarrage en disant, de memoire, que mon DD n'etait pas en accés direct ou je ne sais quoi.
Est-ce normal? Cette verif est elle importante ou sert elle a rien. Y a t'il d'autres logiciels ou moyens de la faire ou de reparer des secteurs defectueux si je n'ai plus accés ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 10:30:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Verification du disque impossible

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un programmeDirectx 9b impossible a installer
Installation de WINDOWS XP sur un disque dur vierge!impossible de telecharger nero!!!
ptit probleme avec un vieux disque bigfoot quantum sous xpAdsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]
backup exec 8.6 et restauration serveur apres changement disqueCopie de fichier 6Go impossible (w2k)
Impossible de faire une sauvegarde GHOST !!!spyware impossible a viré
Plus de sujets relatifs à : Verification du disque impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR