Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de config système se lane à chaque démarrage!grrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de config système se lane à chaque démarrage!grrr

n°1678966
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 16-08-2004 à 23:26:13  profilanswer
 

bon voilà, c'est pas un problème qui m'empeche de dormir et j'ai fermé les yeux sur cette bizarrerie de XP pendant des années. Mais j'ai qd meme envie de savoir pourquoi l'"Utilitaire de configuration système" s'affiche à chaque démarrage une fois qu'on est allé toucher aux programmes que windows doit lancer à chaque boot. Avant de me lancer cet utilitaire, windows m'avertit que certains programmes ne se lanceront pas (évidemment j'en ai désactivé pas mal qui ne servaient a rien). Comment on désactive le lancement automatique de cette crasse?
J'en ai marre de devoir cliquer 2 fois sur ok a chaque fois que je lance ma bécane
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:26:13  profilanswer
 

n°1679043
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 17-08-2004 à 00:27:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de config système se lane à chaque démarrage!grrr

 

Sujets relatifs
xp me demande mon mot de passe au démarragechoix entre 2 windows au démarrage, comment s'en débarrasser svp ?
Utilitaire disque dur externeDémarrage de Windows trés trés lent !!!
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseauProblème au démarrage "vérification du registre"
Gros Problème de config avec routeur/point d'accès Linksys2Kserver (dell) : il y a un utilitaire de partition?
démarrage W2k, demande de connection réseauPage de démarrage IE qui se change toute seule ...
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de config système se lane à chaque démarrage!grrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR